Aller au contenu
Site Communauté

Question sur DriversCloud


Firebird
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Je préfère TousLesDrivers à DriversCloud, mais pour un dépannage en cours sur un PC portable HP Pavilion, je souhaite utiliser les deux applications.

J'installe DriversCloud puis j'accède à la page Pilotes.

Il y a des pilotes proposés, ils ne me conviennent pas.
 

Il y a aussi un bouton Installer en haut (encadré en rouge dans ma capture), mais il ne se passe rien quand je clique dessus.

Savez-vous à quoi correspond ce bouton Installer ?

Ce n'est pas pour les drivers proposés, qui s'installent en cliquant sur la flèche bleue en fin de la ligne de chaque pilote. 

 image.png.9d5e60d038586bbc586901befb30d6d9.png

 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

Dépanner ne se limite pas à débiter des solutions toutes faites.

Bien souvent ça suffit sous Windows. C'est ce que je fais à 70% sur ce forum.
Mais ça implique d'avoir une certaine expérience pour trouver les bonnes pistes/pages Web.

Sous Linux, par contre, c'est une autre histoire j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Le PoissonClown a dit :

Bien souvent ça suffit sous Windows.

Oui, mais sinon, il faut tester. D'ailleurs je vérifie souvent les solutions que je donne car certains tutos sont pleins d'erreurs, en particulier sur certains sites que je ne nommerai pas. Il a  l'air fin le helper qui donne une procédure inexécutable.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Firebird a dit :

Hello,

Je suis favorable à SUMo dont j'ai parlé ici même, mais je préfère les détections TousLesDrivers à DUMo, dont les détections sont moins perinentes.

C'est noté ! Je vais améliorer les détections de DUMo, car c'est effectivement encore son point faible (et SUMo est bien plus performant sur ce point)

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Firebird a dit :

Re,

Une bonne chose serait que tu nous montres des tests comparatifs de détection DUMo/TLD, qua,d tu auras atteint l'objectif. Rien de plus parlant qu'un test comparatif sur de vraies bécanes.

Yes, bonne idée ! C'est comme cela que j'avais procédé au lancement de SUMo, mon montrer qu'il avait un taux de détection nettement supérieur à la concurrence.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je suis le webmaster de DriversCloud. Je suis tombé par hasard sur ce sujet. Même si c'est un peu tardif je voulais y répondre.

Depuis environ un an, il est désormais possible de télécharger et installer directement ses drivers d'une application dédié. Effectivement le bouton installer manquait d'explications j'y ai remédié.

  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...