meridian-shaft Jump to content
Forums

Souris inactive dans Récupération

Recommended Posts

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@agdalon et avec une souris différente (filaire au besoin et premier prix) est ce que ça fonctionne ? J'ai eu le cas ou ma souris ne fonctionnait plus mais une autre oui . Sinon dans le gestionna

Hello, @agdalon @calisto06 Filiaire, mais tente déjà les réparations. En plus de désinstaller le pilote, exécute cet utilitaire http://aka.ms/diag_device Donc le bug se produit dans W

C'est-à-dire ? est-ce que la souris ne marche pas non plus ? Exécute les commandes suivantes. Saisis invite dans la zone Rechercher sur Windows. Fais un clic droit sur Invite de commandes dans le

Posted Images

Si ça se trouve il y a eu un pb avec le logiciel ou avec l'écriture sur le support externe ou un pb avec le support disque dur : perso je fais mes tests pour savoir (vu que j'ai plusieurs PC je peux le faire) et c'est pour ça que j'ai choisis easeus .

Hello,

Windows Repair n'a pas résolu grand chose chez moi non plus, sauf le bug de la corbeille.

Donc la clean install a résolu le bug, c'est gourmand en temps mais radical.

Quant aux images système, Easeus et AOMEI ont  chacun leurs partisans. Les deux outils sont bons.

Bonne continuation.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...