Aller au contenu
Site Communauté

le top 10 meilleures anti-virus firewall 2018 ?


Messages recommandés

Salut ! :c_happy:

C'est du pipo :

Citation

Nous vous prions de noter que le propriétaire de ce site accepte la compensation publicitaire des entreprises qui y sont mentionnées, et que cette compensation a un impact sur l’emplacement et l'ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentés voire, dans certains cas, la note qui leur est attribuée.

Elle est là l'explication (en bas de la page) : il vend la place de l'éditeur dans sa liste, juste parce qu'il a un nom de domaine qui va bien.

Je hais ce genre de site. Bouh !!! :strausskahn1:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello, 

Ces comparatifs sont tous des attrape gogos financés par les éditeurs des logiciels antivirus de manière plus ou moins déguisée. 
De toute façon, le meilleur antivirus est l'utilisateur et ceux qui installent le plus de protections sont souvent ceux qui récupèrent quand même le plus de cochonneries, en particulier parce que les antivirus sont des passoires pour les PUP que les utilisateurs installent en pagaille. Et l'excès de protections alourdit la bécane à outrance.

Lien vers le commentaire

L'éducation nationale utilise kaspersky depuis des années, ils ont dû avoir de supers prix sur la licence en nombre mais cela fonctionne plutôt bien même sur de vieux PC. S'il y avait un souci ils seraient passés à autre chose ...

Quant à moi après avoir essayé plusieurs solutions ( ralentissements importants avec Avast ou avira sur les PC anciens, Mac Affee aucun problème sauf le prix)   j'y suis revenu quand la version gratuite est sortie, sinon je me serais contenté de windows  Defender sans problème.

Par ailleurs je n'ai jamais ramassé de saletés sur mon PC sous linux Mint sans aucun antivirus.

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

@mandy22 En effet, Kasper a toujours été une pointure. Par contre, je bosse aussi dans l'EN, et chez nous on a Trend Micro. :c_crying:
J'ai un petit ver sympa qui a manqué d'infecter tout le réseau. Je veux le virer avec USBfix, bien mal m'en a pris : voilà que Trend Micro me le vire immédiatement, comme un affreux-vilain ! :c_wtf:

il y a 42 minutes, mandy22 a dit :

Par ailleurs je n'ai jamais ramassé de saletés sur mon PC sous linux Mint sans aucun antivirus.

Si seulement tout tournait sous Linux… :imagination:

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le ‎03‎/‎08‎/‎2018 à 22:56, Le PoissonClown a dit :

Si seulement tout tournait sous Linux… 

Il y a de plus en plus d'infections sous Linux, car les pirates s'intéressent désormais à ce marché de plus en plus juteux (nombre croissant d'utilisateurs, la plupart des serveurs sont sous Linux, etc.)
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-les-systemes-linux-aussi-terrorises-par-les-malwares-72075.html

Lien vers le commentaire
Le 03/08/2018 à 22:13, mandy22 a dit :

Quant à moi après avoir essayé plusieurs solutions ( ralentissements importants avec Avast ou avira sur les PC anciens, Mac Affee aucun problème sauf le prix)   j'y suis revenu quand la version gratuite est sortie, sinon je me serais contenté de windows  Defender sans problème.

Par ailleurs je n'ai jamais ramassé de saletés sur mon PC sous linux Mint sans aucun antivirus.

Avast bouhhhhhhhhh ont peut même pas appeler sa un antivirus mais un virus a lui tout seul

mc afee, sa oui, clair qu'il est très bon... j’équipe des pc tout les jours

kaspersky est pas mal non plus...

maintenant courir en 2018 sans antivirus ou protection que cela soit sous linux ou même avec un mac, un jours ou l'autre, amèrement tu le regrettera comme dirai latest?cb=20161009183018 

 

++

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

C'est exactement le sens de mon message précédent. Les malwares sont de plus en plus fréquents sur tous les systèmes, pas les virus qui ne représentent plus que 8% des malwares, mais les PUP, les rogues  et les cryptowares.

Même les stores d'Apple (App Store pour Mac) et d'Android (Google Play) comportent des malwares. On en a même vu dans le Microsoft Store. :)

Quant à Avast, c'est le petit nom pour AVARIES Sans Traîner !

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
Le 16/09/2018 à 04:26, Delta a dit :

Avast bouhhhhhhhhh ont peut même pas appeler sa un antivirus mais un virus a lui tout seul

avast est nul très nul meme

Je me rappele que j'avais installé avast sur un pc il était presque inexistant, je péfère trend micro et le célèbre kaspersky total security avec licence humm trop top c'est d'ailleurs ça que j'utilise dans mes pc desktop tout en un. Toujours assuré les  maj et jamais de virus trop cool.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...