Aller au contenu
Site Communauté

Ecran Bleu


ItsTweenty

Messages recommandés

Ok ! Apparemment, c'est un problème qui n'est pas rare.

Si c'est la version 2015, Panda propose un patch. Cf. la page traduite avec Google (la page originale en anglais).

Mais j'imagine que tu as la version 2018… Pour connaître la version exacte, vas dans le dossier d'installation (clic droit sur le raccourci, puis Propriétés, puis Emplacement du fichier), et ouvres le fichier version.ini avec le bloc-notes.

Si ce que te propose @Delta n'abouti à rien de mieux, je ne peux pas t'aider plus… Après il faut voir avec l'éditeur de l'antivirus ou sa communauté d'entraide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Oui, ils nous donnent une fausse joie, c'est pas très gentil.

Bon bah si tu ne peux pas le mettre à jour vers une version plus récente, je ne vois pas quoi faire d'autre. :c_embarrassed:

Edit : Je serais à ta place, je désinstallerais l'antivirus et je me contenterais de Windows Defender, qui est de bonne facture sous Windows 8 et 10.

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire

Hello, 

Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

Edit : Je serais à ta place, je désinstallerais l'antivirus et je me contenterais de Windows Defender, qui est de bonne facture sous Windows 8 et 10.

J'ai dépanné trois cas de PC sous W10 en rade avec Panda cette semaine . La solution est simple, virer Panda et activer Windows Defender. Les pandas, je les préfère dans la nature que dans Windows. :)

image.png.60e8c92b95d7c6667f1449ea518fdb15.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Hello, 

Il y a 5 heures, ItsTweenty a dit :

j'ai viré panda (10 jours avant la fin ou faut repayer donc pas de perte) je vais le réinstaller je vous tiens au courant et activer window defender.

J'arrive tard comme d'hab. Te dépanner chez toi, je le fais mais faut venir me chercher en voiture car j'aime pas conduire. :)

Je n'ai pas compris pourquoi tu veux réinstaller Panda ? 

Tu parles de crash, qu'est-ce qui crashe (ne crache pas ta Valda mdr), de quelle manière et quelles opérations as-tu faites ?

L'utilitaire indiqué par @Le PoissonClown doit permettre une désinstallation complète
http://www.pandasecurity.com/resources/tools/uninstaller.exe
Si pas mieux, lance-le en mode sans échec (pas obtenu par msconfig, car risque de blocage infini).

Donc (omg qu'elle est bavarde cette fille, Firebird, une vraie pie mais pas une pie voleuse, d'ailleurs les pies n'ont pas de mauvaise intention, ah je m'égare ? bon d'ac, alors je me gare.), donc, démarre en mode sans échec ainsi

https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html#avec-la-combinaison-shift-redemarrer 
Puis relance le désinstalleur de ce fichu Panda, pendez-le haut et court ! Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...