Aller au contenu
Site Communauté

Problème mise a jour Nvidia Carte Graphique


Benji

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Benji a dit :

je sais mais je sais comment si je dois faire des mises à jours de ma Cg

 

bien souvent les mise a jours de CG n'est pas utile sauf si ont met le dernier jeu a la mode ...

ou quand votre jeu fait des petits lags etc.. Là on pensera faire une mise a jours ...

pour faire bref, si votre pc a un bel affichage, vos jeux tourne bien sans bug ni lags etc... ne vous inquiétez pas... C'est pas un éléments vital au fonctionnement en temps normal ... cela fait bien 2 ans que je l'ai pas mis a jours je m'en porte pas plus mal et je joue sur le pc a des jeux assez gourmands en ressources CG

 

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, calisto06 a dit :

@Delta et @Benji C'est un probleme récurrent : Windows installe ses pilotes et il est difficile de les désincruster . Voir ce topic 

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware-winpc/résolu-windows-10-échec-installation/1d91b733-1b11-4754-8d77-6089d06c5931 et il y en a plein ailleurs aussi .

raison pour la quelle il faut passer par la strategie de groupe local et interdire la mise a jours des pilote lors de la mise a jours de windows ... ;)

Lien vers le commentaire

Oui enfin là il faut les reinstaller correctement et voir si le PC fonctionne avec .

Un vrai poème ces histoires de pilotes et w10 . On ne sait meme pas si ceux "adaptés" vont fonctionner et certaines anciennes versions fonctionnent mieux (obligé de bloquer leur maj ou de les reinstaller régulièrement ) 

C'est la loterie 

 

loterie.PNG

Lien vers le commentaire

il y a je pense pas de question a se posé ...

le mieux placé pour avoir des drivers est chez le site de l’éditeur ou du constructeur ...

si les drivers ont une instabilité ont vas a une version moins récente ou ont rétrograde vers le driver de l'os précédent.

si je roule en Toyota je vais pas aller chercher mes pièces mécanique et faire un entretient chez Opel

c'est pareil pour Windows et un drivers de carte graphique Nvidia ! Windows est pas le mieux placé pour connaitre les éléments et la puce qui embarque tel ou tel carte graphique, même si il a le cahiers des charges sous les yeux " se que je doute d'ailleurs "

quand tout le monde aura compris cela :frustrated-boromir:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...