Aller au contenu
Site Communauté

recu un ssd evo 860 :)


Messages recommandés

Salut Roro, 

il y a 12 minutes, rodriguem7973 a dit :

est ce que je peux formaté ntfs en une ssd ?

Bien sûr que tu peux formater ton SSD en NTFS , c'est même recommandé !

Mais si ce SSD à pour vocation de recevoir un système d'exploitation, cela se fera automatiquement pendant l'installation ! 

A plus, 

MateLeot.?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MateLeot a dit :

Salut Roro, 

Bien sûr que tu peux formater ton SSD en NTFS , c'est même recommandé !

Mais si ce SSD à pour vocation de recevoir un système d'exploitation, cela se fera automatiquement pendant l'installation ! 

A plus, 

MateLeot.?

ok merci mais rien autre chose pour moi ? firmeware evo 860 y a pas ?

Lien vers le commentaire

salut @rodriguem7973 ! 

tu me diras samedi comment tu trouves ce ssd, j'envisage d'acheter le même en 250g pour booster un vieux portable. 

J'ai une question en particulier : je sais que Samsung a sa propre procédure de clonage déjà intégrée dans le disque (je crois que c'est Acronis qui lui fournit), mais est-ce qu'on peut utiliser un autre logiciel (AOMEI, Macrium, ....) pour cloner ou est-ce que l'outil en place crée des interférences ??? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, rodriguem7973 a dit :

canet666

ok je ferai en samedi :)

il faut également savoir que tous les disques HDD, SSD, actuellement, sont formatés NFTS, GPT sortie d'usine.

Même les clés USB sont dans le même cas, sauf rares exceptions.

Prenons l'exemple d'une personne avec un seul ordi, HDD hs, comment peut'il vérifier ou formater son HDD.

Sur un disque neuf, j'ai essayé de démarrer à l'aide du disque réparation en CMD: réponse pas de mémoire suffisante.

Il reste à mettre le HDD et d'envoyer ce que tu veux envoyer

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, carmen a dit :

salut @rodriguem7973 ! 

tu me diras samedi comment tu trouves ce ssd, j'envisage d'acheter le même en 250g pour booster un vieux portable. 

J'ai une question en particulier : je sais que Samsung a sa propre procédure de clonage déjà intégrée dans le disque (je crois que c'est Acronis qui lui fournit), mais est-ce qu'on peut utiliser un autre logiciel (AOMEI, Macrium, ....) pour cloner ou est-ce que l'outil en place crée des interférences ??? 

acronis (payant)

Redobackup (gratuit) http://redobackup.org/download.php

 

macrium ?? je ne connais pas car je zeute une site

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...