Aller au contenu
Site Communauté

Achat Ventirad


Messages recommandés

Bonjour ,

j'aurais besoin d'avis d’expert pour ma nouvelle config , je cherche un nouveau ventirad , j'ai sur ma config un boitier cooler master mastercase edition msi , une msi z370 gaming plus couplé a i, i7 8700k ;)  c'est une congig principalement pour du gaming et un peu de montage video ;) 

Merci pour vos réponse par avance .

Lien vers le commentaire

le be quiet suffit pour ton proc si pas d'oc et est moins cher

le msi  va bien avec ta tour car il rappelle les couleurs de celle-ci avec en plus le dragon, mais il est plus cher

le fait d'OC, je ne suis pas pour (j'achète en fonction de ce que je veux faire) mais avec modération il n'y a pas de durée de vie du proc amoindrie, juste un entretien plus souvent (rpl de la pâte thermique tous les 6 mois)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 01/06/2018 à 16:08, Stigma Diaboli a dit :

Question bête je suis pas un expert mais le fait OC le proc ne l'abîme t'il pas ?

yop là,

l’overclocking augmente la fréquence, et augmente la température ce n'est donc pas conseillé ...

les éléments sont aptes a encaisser des petite hausse de température mais bon si ont peut évité c'est toujours mieux ... Car suffirai qu'un ventilo s'encrasse plus vite ou viendrai a perdre de la vitesse pour une raison ou une autres... Ajouter a cela la température de l'été et un overclocking effectué et là les températures s'affole et boum

 

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...