meridian-shaft Jump to content
Forums

Perte de paquets importante ( 7% )

Solved

Recommended Posts

5 mètres d'un radiateur au gaz, 1 mètre d'enceinte, je suis au 1ème étage, ma box est au rez de chaussé donc environ 7 à 12 mètres je dirais.

J'ai oublié de dire que j'ai 2 pc sur la ligne et que j'ai testé sur le plus proche de la box ( un câble les relie ) , 0% de perte ...

Edited by Indyka

Mur = Terre pierre 

Réappairé = ? ^^

Ps : Je suis passé de 7% à 4% en modifiant l'installation qui été un peu bordélique ^^' le CPL en prenait pour son grade ^^ ( Il penchait à cause du poids qu'il y avait dessus ^^' ( y'avais la box internet ( prise assez lourde ) + la multi prise ^^' ) Mon CPL peut prendre 3680Watts dans la gueule max je pense qu'on est large.

Edited by Indyka
Il y a 1 heure, Indyka a dit :

Réappairé = ? ^^

Fait.

Par contre , ce message me parvient lors d'un test discord on peut m'éclairer ? :) 

Lien du test : https://test.webrtc.org/

[ INFO ] Gathered candidate of Type: srflx Protocol: udp Address: MON IP
[ WARN ] Could not connect using reflexive candidates, likely due to the network environment/configuration.
Edited by Indyka
Le ‎24‎/‎04‎/‎2018 à 23:42, Indyka a dit :

Fait.

Par contre , ce message me parvient lors d'un test discord on peut m'éclairer ? :) 

Lien du test : https://test.webrtc.org/

[ INFO ] Gathered candidate of Type: srflx Protocol: udp Address: MON IP
[ WARN ] Could not connect using reflexive candidates, likely due to the network environment/configuration.

il y a un pb avec ta connexion

j'ai demandé à mon fiston qui utilise discord aussi ... et apparemment il n'y a rien de particulier à faire

pas d'ouverture de port sur la box ni de NAT

mais as tu créer un server discord ou bien rejoins un existant ? et as tu invité des bots sur ton server discord ? 

Les 3 , j'ai un serveur à moi avec des bots et un existant ( communautaire ) avec des bots. Mais c'est pas discord qui m'affiche cela c'est un test qui donne à faire pour tester le problème ( j'en attends pas un résultat monstre ^^' ) mais le problème c'est que maintenant ça me déconnecte sur certains jeux ou alors j'ai des gros freezes ( 3-4 secondes ).

Je t'ai dit que oui ^^'

PS : je viens de faire un test rapide : 

Statistiques Ping pour 172.217.17.142:
    Paquets : envoyés = 99, reçus = 87, perdus = 12 (perte 12%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 23ms, Maximum = 62ms, Moyenne = 27ms

J'ai l'impression que ça dépends du moment et des jours ...

Edited by Indyka
Il y a 17 heures, Indyka a dit :

Salut, mon problème s'aggrave :/ j'ai maintenant des pertes co ( déconnexion de serveurs de jeux / vocal , impossible d'actualiser pendant 2min etc etc ). Vous pensez toujours aux CPL ? ( réappairé , bien brancher , reboot de box fait et système vérifié )

Salut !

Je pense à une interférence. Si c'est OK sur une autre machine en CPL en amont, c'est qu'il y a un élément perturbateur entre les deux.
As-tu testé le PC ayant des pertes au même endroit que le PC n'en subissant aucune ?

• J'aime 1

Salut la poiscaille !

@Le PoissonClown , j'ai un seul pc branché en CPL l'autre est branché au cul de la box . Je n'ai pas encore déménagé tout mon attirail pour test mais je pense que je vais le faire ! car c'est une bonne idée à la quelle j'aurais pas du tout penser ! :trump-ok:Comme quoi un regard neuf peut être positif !

@[email protected] J'ai pas compris ton dernier post sur les bots x) ( c'est pas une sulfateuse c'est une tommy gun ) 

PS : J'ai réglé mon problème discord , c'est les jeux qui bug maintenant ! :risitas-lol2: 

J'adore ma connexion ! :x

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...