Aller au contenu
Site Communauté

Perte de paquets importante ( 7% )


Résolu

Messages recommandés

5 mètres d'un radiateur au gaz, 1 mètre d'enceinte, je suis au 1ème étage, ma box est au rez de chaussé donc environ 7 à 12 mètres je dirais.

J'ai oublié de dire que j'ai 2 pc sur la ligne et que j'ai testé sur le plus proche de la box ( un câble les relie ) , 0% de perte ...

Modifié par Indyka
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, S@T a dit :

yop une bonne perceuse et mèche@béton de 13 et 50 cm de long pour percer le plancher et tiré un câble

On va se calmer avec les perceuses xD ( même si on est équipé ^^' ), j'ai assez tiré de câble dans cette maison ^^ Je vais déjà voir pour changer de cpl ^^

 

Modifié par Indyka
Lien vers le commentaire

lol nan mais si t'es chez toi tu fais bien ce que tu veux ... mais je disais ça en rapport aux murs d'un mètre en pierre et le wifi ...

faudrait tester en mimo ac @2,4 Ghz mais pas convaincu ... cpa du granit ?

mais tu n'as pas répondu ;p as tu ré appairé les CPL ?

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Mur = Terre pierre 

Réappairé = ? ^^

Ps : Je suis passé de 7% à 4% en modifiant l'installation qui été un peu bordélique ^^' le CPL en prenait pour son grade ^^ ( Il penchait à cause du poids qu'il y avait dessus ^^' ( y'avais la box internet ( prise assez lourde ) + la multi prise ^^' ) Mon CPL peut prendre 3680Watts dans la gueule max je pense qu'on est large.

Modifié par Indyka
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Indyka a dit :

Réappairé = ? ^^

Fait.

Par contre , ce message me parvient lors d'un test discord on peut m'éclairer ? :) 

Lien du test : https://test.webrtc.org/

[ INFO ] Gathered candidate of Type: srflx Protocol: udp Address: MON IP
[ WARN ] Could not connect using reflexive candidates, likely due to the network environment/configuration.
Modifié par Indyka
Lien vers le commentaire
Le ‎24‎/‎04‎/‎2018 à 23:42, Indyka a dit :

Fait.

Par contre , ce message me parvient lors d'un test discord on peut m'éclairer ? :) 

Lien du test : https://test.webrtc.org/

[ INFO ] Gathered candidate of Type: srflx Protocol: udp Address: MON IP
[ WARN ] Could not connect using reflexive candidates, likely due to the network environment/configuration.

il y a un pb avec ta connexion

j'ai demandé à mon fiston qui utilise discord aussi ... et apparemment il n'y a rien de particulier à faire

pas d'ouverture de port sur la box ni de NAT

mais as tu créer un server discord ou bien rejoins un existant ? et as tu invité des bots sur ton server discord ? 

Lien vers le commentaire

Les 3 , j'ai un serveur à moi avec des bots et un existant ( communautaire ) avec des bots. Mais c'est pas discord qui m'affiche cela c'est un test qui donne à faire pour tester le problème ( j'en attends pas un résultat monstre ^^' ) mais le problème c'est que maintenant ça me déconnecte sur certains jeux ou alors j'ai des gros freezes ( 3-4 secondes ).

Lien vers le commentaire

Je t'ai dit que oui ^^'

PS : je viens de faire un test rapide : 

Statistiques Ping pour 172.217.17.142:
    Paquets : envoyés = 99, reçus = 87, perdus = 12 (perte 12%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 23ms, Maximum = 62ms, Moyenne = 27ms

J'ai l'impression que ça dépends du moment et des jours ...

Modifié par Indyka
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Indyka a dit :

Salut, mon problème s'aggrave :/ j'ai maintenant des pertes co ( déconnexion de serveurs de jeux / vocal , impossible d'actualiser pendant 2min etc etc ). Vous pensez toujours aux CPL ? ( réappairé , bien brancher , reboot de box fait et système vérifié )

Salut !

Je pense à une interférence. Si c'est OK sur une autre machine en CPL en amont, c'est qu'il y a un élément perturbateur entre les deux.
As-tu testé le PC ayant des pertes au même endroit que le PC n'en subissant aucune ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut la poiscaille !

@Le PoissonClown , j'ai un seul pc branché en CPL l'autre est branché au cul de la box . Je n'ai pas encore déménagé tout mon attirail pour test mais je pense que je vais le faire ! car c'est une bonne idée à la quelle j'aurais pas du tout penser ! :trump-ok:Comme quoi un regard neuf peut être positif !

@S@T J'ai pas compris ton dernier post sur les bots x) ( c'est pas une sulfateuse c'est une tommy gun ) 

PS : J'ai réglé mon problème discord , c'est les jeux qui bug maintenant ! :risitas-lol2: 

J'adore ma connexion ! :x

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...