Aller au contenu
Site Communauté

windows 10 1803 ??


rodrigue7800be

Messages recommandés

salut 
Windows 10 version 1803, codé "Redstone 4", est la cinquième mise à jour majeure de Windows 10 et la dernière des quatre principales mises à jour planifiées sous les noms de code Redstone. La première preview a été diffusé aux Insiders le 31 août 2017. Il sera disponible au début de 2018.

est qu'il est un final ? oui ou non ?

roro

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, rodriguem7973 a dit :

Windows 10 version 1803

Spring Creator Update ?

Citation

eSIM.  Redstone 4 prendra en charge les cartes SIM pré-intégrées. Objectif : éviter aux utilisateurs de portables 4G d'avoir à passer par la case magasin pour activer leur abonnement télécoms. Pour mettre en œuvre leur connexion, il suffira à ces derniers d'associer leur profil cloud à leur forfait. Microsoft baptise ce nouveau service "Always Connected". Du côté de la cible professionnelle, le groupe annonce une offre "Enterprise eSIM" qui permettra de gérer des parcs entiers de PC équipés d'eSIM.

  •  Timeline. Cette fonction permettra de revenir à un état antérieur de Windows, et ainsi retrouver applications, fichiers ou sites web précédemment ouverts.
  • Near Share. Ce dispositif donnera la possibilité d'échanger des fichiers entre terminaux via le protocole réseau de communication sans fil Bluetooth. 
  • Diagnostic Data Viewer app. Cette nouvelle application permet de visualiser l'ensemble des données de télémétrie que l'OS communique à Microsoft. Ces informations sont recueillies par l'éditeur pour ensuite être utilisées en vue d'optimiser la performance du système d'exploitation (lire le détail sur le blog de Windows). Un bouton a été ajouté en parallèle dans l'application de configuration pour permettre de les effacer

 mais MS n’a encore rien confirmé au sujet de son petit nom toujours sur la base Creator update

Il y a 14 heures, rodriguem7973 a dit :

est qu'il est un final ? oui ou non ?

https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-redstone-4-la-rtm-est-proche-explication-20180305

Citation

Le processus de développement de Windows 10 Redstone 4 entre dans sa dernière phase. Le système d’exploitation n’aura plus de nouvelle fonctionnalité. Cela signifie que les prochaines constructions, proposées dans la cadre du programme Insider, vont se concentrer sur la correction des bugs, la stabilité et les performances. L’annonce du géant n’a rien de surprenante puisque nous nous approchons à grand pas de la date de lancement. Les équipements doivent s’assurer que les derniers petits problèmes soient résolus. Cette démarche va donner naissance à la RTM.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le ‎29‎/‎03‎/‎2018 à 11:55, rodriguem7973 a dit :

salut

ben je ne comprends pas tu dis ? quand le rtm 1903 final après revendre iso nan ?

roro

c'est à mon tour de ne plus trop comprendre roro dsl tu veux revendre ta licence retail si W10 devient un service ?! :P 

ed TT moua j'dis rien je ne fais que citer ! ;) 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

yop là

je pense que cela ne vas plus devenir utile de vendre un OS

car il sera inclus dans le prix du pc livré avec un PC

maintenant si tu achète une clé sur un site de vente tel que LDLC etc oui il est vendable mais bon tu en tirera plus des masses.

je pense que cela vas devenir comme dans les voitures tu achète une voiture direct avec les jantes alu, soit sans les jantes alu tu rachète les jantes alu par après... bah voila quoi

 

++

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, rodriguem7973 a dit :

moi 14mo/s :) ahahh ! au lieu 126 Mégas 

faut pas rêver c'est du théorique avec des quotas pour les uploaders/downloaders qui ne veulent pas faire tomber leur propre server/réseau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Indyka a dit :

C'est bizarre quand j'entends ou que je lis la phrase : " Microsoft va sortir une mise à jour majeure ", je me dis qu'il faut que je sauvegarde vite mes données précieuses ^^  

lol au moins ça fait un repère pour faire une sauvegarde !:risitas-lol1:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

bonjour merci pour le liens de l'iso de Windows 1803 17134.1 cependant pour faire la mise a niveau a partir du bureau sans perdre mes données sa me demande une clé et du coup impossible de mettre a niveau Windows les autre ISO Windows 10 1709 me la demander pas. Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...