Aller au contenu
Site Communauté

Problème d'installation Windows 10


Loïs06

Messages recommandés

Bonjour à la communauté !

Je viens de me procurer le fichier iso et une clé pour Windows 10 familial 64.
Je lance l'iso, puis je reste en stand-by à la phase:

" Vérification que vous êtes prêt à effectuer l'installation " durant plusieurs heures."

J'ai windows 7 comme systeme d'exploitation, toutes les mises à jours sont faites, je n'ai pas d'antivirus.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !

Ps: J'ai suivi tous les conseils du crabe:
https://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10-sur-windows-update.html#problemes-dinstallation-de-windows-10-general
- Outil de création de média windows 10

- Iso de windows 10 fournit par la mail.

Merci à vous !

Modifié par Loïs06
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Loïs06 a dit :

e viens de me procurer le fichier iso et une clé pour Windows 10 familial 64.
Je lance l'iso, puis je reste en stand-by à la phase:

yop là, pas mieux que chere @Le PoissonClown,

mais je dirai aussi que :

les clé USB c'est bien mais pas tout a fait ...

certaines machines n'accepte tout bonnement pas de ce lancer via cette procédure là ou ne finalise pas l'installation.

un exemple tout bête pour expliquer la chose, sur le MSI gt70,  une installation via clef USB c'est ok, il accepte, mais lorsqu'il a finit la première phase il reboot et normalement il finit l'installation et ont se retrouve sur le bureau Windows. Et bien, si je ne retire pas la clé usb de sont port USB lors de sont reboot, ont est rebelote au début. Il ne finit donc jamais l’installation a 100 %

donc quand j'installe via clé usb sur le gt70, au reboot je retire la clé usb et la plus aucun probleme il finalise et je n'ai aucune instabilité, ni aucune violation d’intégrité ou fichier manquant...

c'est une chose donc a savoir, que certains pc même récent n'accepte pas tout a fait cette procédure.

j'ai bien entendu tester cette même clé avec le même iso sur un autre pc et lui il reboot et finit sont installation sans probleme sans même retirer la clé usb.

 

privilégiez le support DVD quand vous pouvez le faire !!

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...