meridian-shaft Jump to content
Forums

recherche logiciel type pour sauvegarde PC UEFI


Recommended Posts

 

Votre message ne donne pas envie d'y répondre : aucun détail sur votre souci ou presque… Ça ne paraît pas respectueux pour une demande d'aide. Avez-vous vraiment lu les règles du forum ?

 

Bonsoir,

essayer d’être plus clair pour avoir un peut plus de réponse ...

au passage Aomei est très simple d'utilisation

 

Equipe modération,

  • J'aime 1
Link to comment

++ simple et gratuit ici ? :P 

Citation

Veeam® Agent pour Microsoft Windows FREE constitue une solution simple de sauvegarde des serveurs, des postes de travail et des ordinateurs portables Windows. Avec Veeam Agent pour Microsoft Windows FREE, vous pouvez facilement sauvegarder votre ordinateur vers un disque dur externe, un partage NAS (network-attached storage) ou une cible Veeam Backup & Replication™. Et si un ransomware chiffre vos fichiers, si votre système ne redémarre plus, si votre disque dur tombe en panne ou si un fichier est endommagé ou supprimé de manière accidentelle, vous pouvez restaurer ce qu’il vous faut en quelques minutes, comme si rien ne s’était produit.

 

Link to comment

https://lecrabeinfo.net/windows-10-tous-les-outils-de-sauvegarde-et-de-recuperation-de-donnees.html#sauvegarder-et-restaurer-windows-7

Citation

Images systèmes

Windows 10 vous permet de créer une image système de votre ordinateur. Une image système est une sauvegarde complète de votre système : elle contient à la fois le système d’exploitation (Windows), tous les programmes que vous avez installés, tous vos fichiers personnels et tous les paramètres que vous avez définis.

C’est sans aucun doute la solution de sauvegarde la plus pratique en cas de réinstallation de Windows ou de changement de disque. En cas de changement de disque par exemple, vous allez devoir ré-installer Windows sur le nouveau disque, télécharger et ré-installer tous vos programmes et tous vos jeux, faire les mises à jour de Windows, reconfigurer vos préférences sur Windows et vos logiciels, copier tous vos documents depuis le support de sauvegarde externe vers votre nouveau disque, etc., etc. Alors que si vous aviez créé une image système avant le changement de disque, il vous suffisait de lancer la restauration de l’image système après avoir installer le nouveau disque pour retrouver avec votre système au complet (Windows, programmes et fichiers personnels), comme avant. C’est très simple à effectuer et c’est surtout un gain de temps énorme.

Les images systèmes peuvent être enregistrées sur un disque dur externe, une clé USB, plusieurs DVD ou un périphérique réseau.

Pour créer une image système, ouvrez le menu Lien rapide (touches Windows + X) > Panneau de configuration > Système et sécuritéSauvegarder et restaurer (Windows 7) > Créer une image système.

 

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...