Aller au contenu
Site Communauté

Windows OEM, licence numérique


clement
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lié mon win10 avec une compte miscrosoft et du coup j'ai la license numérique activé mais voila j'ai voulu supprimer le compte Microsoft qui est synchronisé avec ma license et je voulais savoir si il y a un problème qui peut survenir comme je veux réinstallé mon win10 cause de changement de disque dur. Merci d'avance 

Modifié par clement
Lien vers le commentaire

Bonjours calisto06 merci pour ta réponse, je savais qu'avec une licence OEM on n'avait pas besoin de rentré de clé licence windows car cette fameuse clé ce trouve dans un autre composant de l'ordinateur, mais la j'ai crée un compte microsoft et lié ma license a ce compte et j'ai supprimé le compte microsoft en question.. je voulais savoir si j'allais avoir besoin de ce compte pour l'installation de win10 ( j'ai un message "d'erreur" qui apparaît sur mon bureau pour me dire que j'ai un problème avec mon compte microsoft ) 

Lien vers le commentaire
Citation

mais la j'ai crée un compte microsoft et lié ma license a ce compte et j'ai supprimé le compte microsoft en question.

Quelle idée ... saugrenue pour être polie. Tu peux installer W10 et tu pourras recrée un autre compte Microsoft et lier ta licence au nouveau compte. Ne le supprime pas !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...