Aller au contenu
Site Communauté

Firefox 57 " quantum " boulimique!


Delta

Messages recommandés

Yop là

Et voilà, ont y est je sais enfin pourquoi j’ai de si gros ralentissement et lenteur comme un 50 tonnes que mon pc devrais tracter malgré mes 16 Go ram

¬¬

lors de mon surf ici encore de nuit et donc avec très peut d'affluence, encore une fois les mêmes lourdeurs ...

ouverture du gestionnaire de tache et opssssss le résultat c'est pas fait attendre !!!

Ce maudit Firefox me bouffe 1 GO 37 de mémoire !!!!!!!!

Je dois tuer le processus et relancer Firefox et au bout de x boum reprend 1 GO de mémoire et si je ne l’arrête pas il monte jusque 1 go 37 voir plus j'en sais rien je le tue avant

 

Là, il me saoul… Sur divers info cela serai un script qui se lance ou bien un ou des modules complémentaires..

Me reste à savoir les quelles ou si j’ai la flemme je le vire et passe à un autre navigateur

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai déjà indiqué de voir les extensions.

J'avais indiqué ceci dans un autre topic
Certains utilisateurs se plaignent d’une lenteur excessive de Firefox Quantum dans l’affichage et/ou le rechargement des onglets, voir même un blocage du navigateur, phénomène amplifié quand plusieurs onglets sont ouverts. On peut en partie y remédier en appliquant ce qui suit:
Bouton menu >> "Options" >> "Vie privée et sécurité" . Dans la section "Permissions" , cocher "Empêcher les services d’accessibilité d’avoir accès à votre navigateur" et relancer Firefox.
http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f26/topic4604.html

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Delta a dit :

Ce maudit Firefox me bouffe 1 GO 37 de mémoire !!!!!!!!

:jackie-chan: combien d'onglet ? 

 

Il y a 1 heure, Firebird a dit :

Chrome est pire.

Une nouvelle maj de W10 diffusée hier améliore grandement Edge
via Windows Update et  dans le Catalogue Microsoft Update KB4056892

infos : https://support.microsoft.com/en-us/help/4056892/windows-10-update-kb4056892

 

:chuck-norris:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Firebird a dit :

Bonjour,

J'ai déjà indiqué de voir les extensions.

J'avais indiqué ceci dans un autre topic
Certains utilisateurs se plaignent d’une lenteur excessive de Firefox Quantum dans l’affichage et/ou le rechargement des onglets, voir même un blocage du navigateur, phénomène amplifié quand plusieurs onglets sont ouverts. On peut en partie y remédier en appliquant ce qui suit:
Bouton menu >> "Options" >> "Vie privée et sécurité" . Dans la section "Permissions" , cocher "Empêcher les services d’accessibilité d’avoir accès à votre navigateur" et relancer Firefox.
http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f26/topic4604.html

Hello

je vient de le faire ... je vais bien voir si bouffe encore comme une patate

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, S@T a dit :

:jackie-chan: combien d'onglet ?

1-2 pas plus, suffit a commencer sa boulimie...

sincèrement Firefox autant il était bien avant maintenant devient une crasse car je compte pas combien de fois il me lache pas avec sont petit bonhomme la oh mince l'onglet a planter ..

si crois que cela me faire rire quand je vois leur bonhomme debilo

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, calisto06 a dit :

Oui c'est vrai pour Edge j'ai pas de soucis avec (croise les doigts) et pas non plus avec FF : t'as quoi comme extensions . Sinon redémarre le en mode modules désactivés pour voir .

ai rien du tout comme extensions aucun thème ...

juste ubloc origin

Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

Il y a quelque chose qui ne va pas avec ton Firefox .... Un p'tit ZHPCleaner peut-être ?

Voici mon « Gestionnaire de tâches » avec juste un onglet d'ouvert, et 8 ou 10 extensions sur le navigateur.

ZmQrP.png   

A+ :c_wink:

P.S.: J'utilise uBlock Origin, et il n'y a aucun souci.

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

yop là

@Yves B. ZHP cleaner 2 x différent antivirus ... malware bite etc etc et rien tout est clean

 

ici je bosse sous un ti log clean/mem et la depuis que j'ai mis ce logiciel ben il fait l'anorexique ... et tant que maintenant touchons du bois il ne bug plus

 

pour dire maintenant je ne monte même plus a 270 mo de mémoire :P ont verra dans le temps ...

en application je suis a 159 mo

dans les processus en arrière plan je suis a max 350 mo sa varie sans cesse avec des chute a 50 mo.. mais cela dépasse plus les 500mo

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Yves B. a dit :

Salut @Delta,

Le tableau que j'ai joint, c'est le meilleur résultat !

Depuis la version 57, les mises à jour se succèdent, et ça ne fait que se dégrader.

J'utilise beaucoup plus souvent (dans l'ordre suivant) : Opéra, Google et Edge (qui est vraiment bien !).

Firefox est là, comme réserviste ! 

A+:c_wink:

okay okay ...

la pour le moment avec le logiciel clean/mem je dois bien avouer qui me cherche plus ... il devient anorexique :P

Lien vers le commentaire

bon et bien

je revient la dessus cela fait x heures que cela tourne j'ouvre blindé d'onglet

171 mo que Firefox consomme en mémoire

processus en arrière plan je suis a = max 500 mo

aucun ralentissement ni bug malgré les 10 ene d'onglet ouvert ...

 

cela fait une énorme différence avec hier ou j'avais qu'un onglet et une conso de 1 go 37

 

conclusion je vais un peut étudier sous la loupe ce petit logiciel de clean-mem et voir si il est utile ou pas de le présenté :P

 

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

conclusion je vais un peut étudier sous la loupe ce petit logiciel de clean-mem et voir si il est utile ou pas de le présenté :P

fais péter  !! @Delta

 

 

mais c'est quand pas normal que tu sois obligé dans passer par là quand d'autres tournent sans pb ! ? :ruquier-euh:@+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...