Aller au contenu
Site Communauté

Récupérer des photos sur messagerie FB ou messenger


Messages recommandés

Bonjour, je cherche désespérément à retrouver des photos qui m'avaient été envoyées sur ma messagerie Facebook, que j'ouvrais parfois sur messenger mais pas toujours. Il s'agissait d'une conversation privée. Entre temps, la personne avec qui  j'échangeais m'a, sans prevenir, bloqué sur Facebook. De ce fait la conversation est restée quelque temps, puis, alors que je sauvegardais les photos, il s'est affiché "Vous et X n'êtes pas connectés sur Facebook". Il s'agissait de photos irremplaçables pour moi car évènement uniques. Si la conversation a été bloquée de son côté, et même s'il l'a supprimée, je sais que cela n'entraîne pas la suppression de mon côté. Quelle manoeuvre puis-je faire pour récupérer ma conversation, sachant que je ne pourrai plus communiquer, mais au moins récupérer et copier les photos? merci. Evidemment il lui suffirait de me reconnecter sur FB, mais là.....

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Salut Claudette,

Dans ton cas, la solution est la suivante :

Utilise diskdigger  https://diskdigger.org/download

Il faut installer ce logiciel sur le matériel où tu as lu les photos

Fais un scan de tous les jpeg  et tu devrais revoir tes photos parmi des milliers d'autres..; Faut rechercher... :) (attention il y a les vignettes qui s'affichent, ce sont les fichiers qui font environ 10ko, ça pollue la recherche..)

Si c'est encore le cas, la version gratos permet de récupérer des fichiers mais pas en masse... je n'utilise que la version PC, je ne connais pas les autres...

Bonne soirée

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...