Aller au contenu
Site Communauté

Invite commande


Christophe81

Messages recommandés

Bonjour ?

Quel magnifique et sublime description de problème.
Je la trouve d'un raffinement tout particulier.

N'oubliez pas que vous êtes sur un forum d'entraide.
Et dans entraide il y a ... aide serte. Mais aussi et surtout "entre". Et oui !

Pour obtenir un peux plus d'aide, je vous suggère donc d'ajouter ces quelque mots :

bonjour, ayant suivi .... tuto je me retrouve confronté à ce souci : "explication du dis problème".
Je me trouve donc bloqué etc etc ...
en espérant que vous puissiez m'aider, je vous remercie par avance.

Avec ça tu devrait obtenir un peux plus d'aide.

Aller comme on est sympa on te laisse une seconde chance.
 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire

re bonjour chère utilisateur.

Si vous n'utilisez AUCUNE formule de politesse malgré nos remarques ....
Vous n’obtiendrais aucune aide ...

Je vais même aller plus loin, je sais que certain crabe ici pourrais vous dépanner sans aucun souci,
mais vous ne leurs donnez absolument pas envie !

Aller un dernier essai ?

Développez votre souci en l'agrémentant de formule de politesse et d'un orthographe correcte
Et vous verrez que vous obtiendrez de l'aide :c_magic:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

bonjour @Christophe81

 

 

Votre message ne donne pas envie d'y répondre : pas de bonjour ni de merci… Ça ne paraît pas respectueux pour une demande d'aide. Avez-vous vraiment lu les règles du forum ?

 

Delta,

Effectivement, c'est le moins que l'on puisse dire.

@Christophe81,

On commence un sujet par "bonjour" et on fini par "merci", un minimum de politesse est de mise. 

Donc pas de réponse pour toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Ben voyons donc !

Quelle intolérance de votre part !

Pas besoin d'un « Bonjour » ni d'une description du problème !

Qu'est qui se passe ?

N'êtes-vous pas tous des devins ?!??

C'est une blague ! Adg70.gif

Bonne chance ..... C'est quoi son nom déjà ????

 

Modifié par Yves B.
  • J'aime 2
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Yves B. a dit :

N'êtes-vous pas tous des devins ?!??

j'ai oubliez ma boule a la maison :S je savais que je partait avec sac a dos plus léger

 

il y a 3 minutes, Christophe81 a dit :

Désolé j'ai 64ans et la seule chose qui me reste c est mon mobile et ç est le premier message que je tape encore désolé d être allé à l essentiel merci de m aider

 

re bonjour monsieur,

nous pouvons comprendre, quand j'aurai 64 ans si dieux m’en prête vie je ne serai peut être plus non plus si veillant et des oublies pourrait se faire.

bon limite le bonjour...  pas grave ... mais tentez d’être plus explicite dans votre problème, ont pourra vous aidez bcp plus facilement tant pour nous, les membres qui passeront et vous pour faire les manipulations ;)

 

allait go ont repart du bon pied :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Christophe81 a dit :

Désolé j'ai 64ans et la seule chose qui me reste c est mon mobile et ç est le premier message que je tape encore désolé d être allé à l essentiel merci de m aider

Ah bon..Et parce que tu as 64 ans et que tu écris à l'aide de ton portable, tu es donc exempté des formules de politesse et de bienveillance ? Sache que nous n'apprécions pas du tout ce genre de comportement. De plus on ne comprend rien à ton message. 

Alors, on va être sympa. Tu vas recommencer bien gentillement l'exposé de ton sujet et du problème que tu rencontre avec les détails tels que : système d'exploitation, but de ta démarche, marque de ta machine, etc... . Sans oublier la courtoisie, sans quoi tu n'obtiendra pas de réponse.

A bon entendeur

Modifié par Duke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

bonjour

je n'ai pas utilisé mon ordi depuis 2 ans et là je le remet en fonction mais j'ai oublié le mot de passe je suis ller sur internet et est charger le crabe info  windows retrouver un mot de passe oublié ou perdu sur windows et là page 8 il y as marqué "a l'ouverture de sessions windows, appuyer sur les touche windows+U pour lancer l'invite de commande ( en lieu et place des option d'ergonomie) et c'est là que cela ne fonctionne plus car quand je fais cela je tombe sur le tableau ergonomie je me demandais donc si avec l'invite de commande on peux rajouter un compte utilisateur voilà j'espère que je suis clair  et merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
à l’instant, Christophe81 a dit :

c'est une tour c'est xp7 pro merci

 

ouvrez votre tour et retirer la pile pendant x temps ... afin de vidé les résidu d’énergie

remettez la pile redémarrer le pc ... vous devrez peut être aller dans le bios pour remettre a l'heure et a date votre pc.

c'est une manipulation simple a faire aucune inquiétude

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...