Aller au contenu
Site Communauté

Achat pc gamer


Eternel

Messages recommandés

D'accord bon voilà la décision et alors prise.. j'ai toujours eu des i3 en tour ou pc portable avec carte graphique en carton je penses que la sa va déjà me changer la vie tout en restant raisonnable sur le prix.. 

Sachant qu'il reste clavier souris et écran..  si d'ailleurs vous avez des suggestions en écran plutôt 24 ou 27 ? 150 euros à peu près est ce suffisant pour l'écran ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eternel a dit :

D'accord bon voilà la décision et alors prise.. j'ai toujours eu des i3 en tour ou pc portable avec carte graphique en carton je penses que la sa va déjà me changer la vie tout en restant raisonnable sur le prix..

ça vas te changer oui xD

il y a 2 minutes, Eternel a dit :

Sachant qu'il reste clavier souris et écran..  si d'ailleurs vous avez des suggestions en écran plutôt 24 ou 27 ? 150 euros à peu près est ce suffisant pour l'écran ?

ça dépend la distance que t'as avec l'écran, si tu joue à des FPS, des jeux de monde fantastique (style bordelandse, skyrim, etc ...). tu peux nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire

Je joue a tout? 

Jeux steam résident evil.  Civilisation total war attila  leagues of legend battlegrounds 

Jeux sur navigateur travian dark orbit suprématie 1914 voilà y'a de tout 

Après la distance avec l'écran aucune idées j'ai pas encore acheter le bureau mais normal quoi 

Lien vers le commentaire

Perso je choisirais un de ces 2 là :

https://www.materiel.net/ecran-pc/aoc-g2460fq-111878.html
https://www.materiel.net/ecran-pc/aoc-g2460pf-freesync-121505.html

Ils sont certes en 24" mais on un Temps de réponse (gris-à-gris) : 1 ms comme tout les autre, MAIS ils ont une Fréquence de rafraîchissement maximale à 144 Hz et ça c'est cool !

Entre les 2 c'est une histoire de gout. un à des connectiques USB l'autre pas.
Dimension, couleur .... à toi de choisir ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Eternel a dit :

Dernière question avant de commander lol

Si un jour me prend l'envie de changer de processeur passer sur un i7 ou prendre une meilleur carte graphique est ce possible avec cette carte mère ? https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-beast-pgw-win10-pc-gamer-147698.html

Oui aucun souci tant que tu reste sur un i7-7XXX (les 7 ème génération avec un socket 1151).

Pour la CG, il faudra plus faire gaf a l'alim. Car elle risque de ne pas supporter un plus gros proco et une plus grosse cg

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Eternel a dit :

Je vient de tomber sur sa a cash en occasion a 1150 euros 

https://www.google.fr/amp/s/www.topachat.com/pages/amp/fiche/ordinateurs/w_pc/in10102028

a voir ...

car en nouveau ont le touche a 1600 eur garantie constructeurs de deux ans...

quelle age a le PC ... etc.

 

puis Cash vous voulez dire "Cash Converter"... Raison de plus pour se méfier, car il ne sont pas vraiment les plus aptes a détecté une éventuel panne sur un PC. Ce sont des vendeurs pas des technicien-vendeur ayant un diplôme ou une expérience bien massive dans le domaine.

il évalue un PC puis 10 min après il évalue une machine a lavé :S

Si vous saviez comment il pratique pour évalué un pc ou tout autre objet mis a la vente vous feriez des yeux comme des ballons de basket

+

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, safami a dit :

donc oublie ><

vu ce que tu veux dépenser autant le prendre neuf comme dis @Delta

laisse tomber ... en effet

de toute manière c'est pas des magasin pour acheter du matos si chère.

ce croient de bon vendeur alors qu'il ne connaissent même pas la différence entre DDR3 et DDR4

tu leur dis c'est du DDR4 il te diront ok ok alors que c'est du DDR3

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Eternel a dit :

Cash le garantie 6 mois .. mais refuse de me donner la facture de l'ancien propriétaire.. de plus je ne sais pas si il a étais ouvert et bidouiller.. 

c'est peut être pas obligatoire de donné la facture d'achat de l'ancien propriétaire dans du matos d'occasion... Mais bon, c'est limite malhonnête car si il l'ont, s'est qu'il ont EUX même demander la facture ou elle a été présenté et laissé avec le pc pour bonne foi par le proprio.

quoi qu'il arrive elle ne leur serviront plus a rien si ils gardent la facture et que vous prenez le pc!

et sur la facture du propriétaire il y a justement cette fameuse garantie de 2 ans constructeurs a date de l'achat de ce pc !

Eux ne vous en livre que 6 mois.

alors pour se qui est de l'ouverture du pc, oui ils l'ont très certainement ouvert en magasin dans l’arrière boutique et non devant le propriétaire cela a des fin de vérification visuel...

 

courrez et ne retournez plus dans ce magasin, cela sent a plein pot l'arnaque.

 

++

Lien vers le commentaire

D'accord merci beaucoup je vais faire comme prévue me rendre au magasin de matériel.net et prendre l'ordi dont je vous ais parler hier.. Ou voir si il peuvent m'aider à faire une bonne config avec tout les conseils que vous m'avez apporter je serais ou non si y'a arnaque et je sais a présent se qu'il me faut pour pouvoir jouer avec mon budget. 

Je vous tiendrais informer du matos que je prend encore une fois merci à vous 2 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...