Aller au contenu
Site Communauté

Downgrade Windows Server 2012 R2 vers Windows 7


DIDIER29
Résolu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, zelandonii a dit :

Ok, quitte à passer pour un idiot j'aime comprendre ce que je lis ou je fais. Les pilotes SATA? Car sa CM n'est pas de la même génération?

Xp a l’époque de sa création SATA existait pas donc il ne les intégrais pas...

Nlite refait un windows Xp des temps moderne :P

 

un exemple dans le futur admettons en 2028 que pour x ou y raison ont veut remettre Windows 8, c'est presque sûr que W8 aura pas tout les drivers du matos de l’année 2028, ont pourrai très bien donc de la même manière faire un w8 des temps moderne

 

j'ai vu @Le PoissonClown qui avait répondu avant moi arf :P sorry.

bah un complément d'info comme cela pour l'avenir

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,par rapport aux lien que tu m as fait suivre et le message qui s affiche lors de l installation est il possible de recuperer les fichiers dont tu me parles sur une cle usb et de le lui indiquer lors de l installation?

grace à vous,j avance...je ne désespère pas d y arriver

20171023_163617.jpg

Lien vers le commentaire

Bah c'est très simple : tu lances Nlite, tu renseignes l'emplacement de ton fichier .ISO, tu vas jusqu'à la partie Intégration - Driver, tu ajoutes le Zip du pilote et tu n'as plus qu'à terminer : il te génère un ISO qui intègre tes pilotes. :c_satisfied:

Si tu ne veux pas utiliser Nlite, il faut décompresser le Zip comme tu as fait, trouver le bon pilote, et l'ajouter dans le boot.wim, mais ça demande plus de précision, et c'est évidemment plus complexe.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, DIDIER29 a dit :

j'ai installé nlite et il me dist qu il ne supporte que les version windows 2000 et xp

En effet. [Edit : ça à l'air d'être le blog du développeur.]

Le site officiel [vitrine] avec les dernières versions est ici : https://www.ntlite.com/download/

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire

d enregistrement de modification

c est que j avais egalement un autre à integrer concernant les ports usb) mais j ai l impression qu il faut le faire les uns à la suite des autres.je vais déjà integrer cet iso avec les drivers ajoutes voir si ça fonctionne

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...