Aller au contenu
Site Communauté

La messagerie privée ne fonctionne pas


Messages recommandés

@Le PoissonClownOui merci , je ne sait pas pourquoi j'avais envie de mettre cet arobase ce matin (mystère) alors que j'ai utilisé la messagerie depuis pas mal de temps sans problème(y a des fois... un bugg de mon cerveau sans doute) :risitas-no:Pourvu que ce ne soit pas Alzheimer !!! Par contre je n'ai pas le compteur pour voir si la messagerie est pleine (non là j'ai bien regardé :risitas-lunettes:)

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Par contre je n'ai pas le compteur pour voir si la messagerie est pleine (non là j'ai bien regardé :risitas-lunettes:)

tu clique sur l'enveloppe et tu verra en dessous de l'encadré aller dans la boite de réception.

tu clique dessus une page s'ouvre ... et en haut vers la droite tu verra une bande plus foncé et un chiffre en %

 

:trump-ok:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

j'ai encore regardé aujourd'hui et je l'ai.

quelle IE utilise tu?

ici je suis sur Firefox

 

;)

C'est pareil . Par ailleurs j'ai un autre petit soucis sur les réponses . De temps en temps (souvent je trouve) la page(sur Edge) se bloque (faudra que je vérifie sur FF) et en pleine réponse je suis obligée de rafraichir . Faut que je voie si c'est le navigateur ou quoi . Je te tiens au jus .:) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...