Aller au contenu
Site Communauté

[Films] Téléchargement légal à 10E par mois ?


Résolu

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Le PoissonClown a dit :

Merci. Au moins ça a le mérite d'être clair. :D

Moi aussi j'ai longtemps chercher, mais depuis, je suis passé du côté obscure image.png.13b21d26041f338310ccd67a19c0b9b0.png

Après y a des bon site de strim s'il veux. et gratuit. Après légale ? aucune idée ^^

Il y a 10 heures, Le PoissonClown a dit :

Je crois qu'il pourra continuer la bonne vieille méthode : enregistrements TV.

Rien de plus légale xD

Ben à 15€ t'as canal hein, ou t'as plein de chaînes qui proposent des redif ou de la vidéo à la demande ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, safami a dit :

Moi aussi j'ai longtemps chercher, mais depuis, je suis passé du côté obscure image.png.13b21d26041f338310ccd67a19c0b9b0.png

Après y a des bon site de strim s'il veux. et gratuit. Après légale ? aucune idée ^^

je pense que bcp y sont du coté osbcure :miyamoto: j'avous ne pas avoir trop oser le dire

tient au passage j'ai pris Human centipede I, II, III coté immoral de la chose sa le fait ...

 

++

Lien vers le commentaire

Yep,

Le téléchargement légal de films n'existe pas ! Tu peux trouver du stream légal mais ce n'est que du stream. Jamais ils ne te laisseront télécharger un truc sans DRM, faut pas déconner ! Dr Müller

Actuellement, dans l'offre légale, il n'y malheureusement aucune alternative à Netflix ! Nestor

 

Après...  ça fonctionne toujours aussi bien le torrent. Rien ne vaut un bon .mkv sans DRM ! :ph34r:9_9

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mreve a dit :

Jamais ils ne te laisseront télécharger un truc sans DRM, faut pas déconner ! Dr Müller
Actuellement, dans l'offre légale, il n'y malheureusement aucune alternative à Netflix ! Nestor

Ok guy Tant pis...     ... pour eux !!!  I lied! MOUAHAHAHA !!!

T'as raison mais c'est pas forcément légal et l’œil de Sauron (TMG) scrute les réseaux P2P ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ok guy Tant pis...     ... pour eux !!!  I lied! MOUAHAHAHA !!!

Bah oui ! Qu'ils viennent pas s'étonner que les gens se tournent vers le warez si l'offre légale ne tient pas la route ! Barbe rouge

 

  Je n'ai jamais dit le contraire ! :kiddin: Mais même sans VPN, si tu fais attention à ce que tu télécharges, l’œil de Sauron ne te trouvera pas ! :ninja:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Le PoissonClown a dit :

Oui... le warez...  Happy Gollum Chut ! Il ne faut pas prononcer ce mot ! Angry Gollum Chut !

C'était involontaire voyons ! :cute:

Cela dit, en passant, pour la culture générale de chacun bien évidement, il est bon de savoir qu'il y a des informations très intéressantes sur la page Wikipédia qui lui est consacrée ! Happy Gollum

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mreve a dit :

Cela dit, en passant, pour la culture générale de chacun bien évidement, il est bon de savoir qu'il y a des informations très intéressantes sur la page Wikipédia qui lui est consacrée ! Happy Gollum

Mais arrêêêteuuuh ! :risitas-lunettes: On est modos je te signale :D

Modifié par Le PoissonClown
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, minimario a dit :

Ah baaaah bravoooo! Le téléchargement illégal c'est mal m'voyez... :macron-colere:

Désolé. Je le ferai plus quand je serai plus grand. :$

il y a 17 minutes, minimario a dit :

toutes les offres légales accessibles en France sont répertoriées sur https://www.offrelegale.fr/ (site "relié" à Hadopi)

Merci ! Même si ça ne fait aucun comparatif, ça permet quand-même de faire le tour de ce qui existe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...