Aller au contenu
Site Communauté

Formatage, réparation, réinstallation iOS IMPOSSIBLE


Webbieloic67
Résolu

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je viens demander une grande aide !

Je vous explique mon problème que j'ai de puis deux jours ou je me prend la tête a regarder x forume et tuto sur YouTube.

Pour commencer J'ai donc acheté une barrette de ram de 8go, pour lui donner un peut plus de peps.

Mon pc portable est un VAIO VPCEC1M1E processeur Intel core i3 m330 2.13HGz tourne sous Windows 10pro avec un système d'exploitation de 32bits et un processeur de 64bits.

Le problème arrive, pour utiliser ma ram que j'ai acheté  je dois donc passer a un système d'exploitation de 64bits !

J'ai donc suiviez attentivement les tuto a propos du logiciel mediacreationtool.

Je télécharge donc les deux versions de Windows 10 (64 et 32bits).

Je redémarre donc mon pc a partir du bios pour démarrer l'installation du 64bits sauf que j'ai un message d'erreur (Voir photo plus bas) et cela même avec la version 32bits....

J'ai donc en suite voulu réparer restaurer et même fomater mais mon pc veut rien savoir quand je demande une manipulation qui touche au système.

Je sais plus quoi faire....

Avant mon pc était de base sous Windows 7 j'avais donc acheté wind8 et je suis passé gratuitement (Et legalement) a wind10pro mon iOS est bien activé! 

Merci pour vos futurs réponse!!! 

 

20170913_170816.jpg

20170913_170749.jpg

Lien vers le commentaire

hello,

les deux windows 64 et 32 qu'il y a sur la photo sont celle sur ma clef usb, autrement je possede seulement un boot celui de mon disque dur ou il y a deja wind32 bits. 

j'aimerais juste qu'on me dise pourquoi mon ordinateur refuse toutes manipulations avec le systeme meme en reformatant un winows10 32 propre par dessu....

 

Lien vers le commentaire

je demarre via usb sur les photos precedente ont peut y voir les deux ios 64 et 32 bits et aucune des deux ne marche...

ma ram est bien compatible elle est afficher dans les paramettes (10go de ram au total mais que 4utilisable)

j'ai j'amais eu de soucis avant car passer en 64bits ne ma j'amais intéresser donc je ne toucher pas au systeme 

Lien vers le commentaire

ok

vous devriez passer par Rufus pour crée votre clef usb bootable ont as 90 % de succès en plus ...

Rufus est un petit logiciel de création clef USB bootable

https://rufus.akeo.ie/

 

suffit pour cela d'avoir l'image de votre OS 64bits de Windows car votre processeur est un 64bits le 32 bits ne vous sera plus utile ..

 

et booter sur cette clé et installer windows ;)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...