Aller au contenu
Site Communauté

Quelle configuration pour utilisation Adobe


Tess06

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Tess06 a dit :

i7

 

250 Go ssd sandisk
1 TO western black
gtx 1050 4Go
16 Go DDR4 2400 Mhz (memoire max 64 Go)
 
 
1182,67  tu rajoute 30 euros pour windows 10

He .... je vois pas le soket 1151 pour le ventirad ><

Une sourie RAZER ??? WTF
à 17 € t'as ça, 4 ans que je l'ai 0 défaut 
écran 24" on en à parlé, mais c'est déjà bien

Si non rien à redire.

HA ! SI !

Citation
pour ce qui est du montage je te ferais un prix normalement il y en a pour 4h (montage, installation, paramétrage...)
tarifs habituel 200 euros

Oo 200€ ??????? 50€ de l'heure ????

Je vais direct changer mes tarifs sur leboncoin moi !!!!

Je fait ça pour 60€ perso et me faut pas 4h !

Surtout avec un SSD qui dépote pour les instal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :risitas-no:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, safami a dit :

HA ! SI !

Oo 200€ ??????? 50€ de l'heure ????

Je vais direct changer mes tarifs sur leboncoin moi !!!!

Je fait ça pour 60€ perso et me faut pas 4h !

Surtout avec un SSD qui dépote pour les instal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :risitas-no:

a voir si l'est en indépendant ou pas ...

si il paye ses charge social et onss etc tu t'en sort pas avec 60 eur par pc lol montage + installation + paramètre

puis il faut voir la garantie qu'il met ...

- car il y a garantie sur matos !

et

- garantie sur installation et montage PC !

 

je pense que tu garanti pas ton travail toi, en cas si sa crame pour x ou y raison, tu dis au mec ctait a tes risques et péril ... en suis pas responsable?

 

faut regarder tout sa aussi

 

:)

 

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Si ça crame je m'engage à réparer si c'est moi qui ai fait la connerie.

il y a 1 minute, Delta a dit :

a voir si l'est en indépendant ou pas ...

si il paye ses charge social et onss etc tu t'en sort pas avec 60 eur par pc lol montage + installation + paramètre

ça ok, mais ça fait vraiment BCP ><

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, safami a dit :

He .... je vois pas le soket 1151 pour le ventirad ><

mdr tu vois pas le quoi pour le quoi ? 

je vais lui envoyer ton lien, merci :)

pour la souris que tu me proposes....il faut une formation et un master pour savoir s'en servir non ? xD

après pour son prix d'assemblage...bah j'ai pas trop le choix hélas, déjà il ne prend pas de marge sur le matos et puis il a dit qu'il me ferait un prix, lequel....suspens !

Lien vers le commentaire
à l’instant, safami a dit :

 

Si ça crame je m'engage à réparer si c'est moi qui ai fait la connerie.

 

espère pour toi que tu bosse pas trop souvent sur des pc a 2000 eur car ...

j'ai déjà eu des sales blagues avec des clients, il te disent pas tout et puis toi tu met les mains dedans c'est fait tu engage ta responsabilité et la BOUM et là te look ah bah ont fait quoi ...

et je leur dis monsieur nous avons de bonne assurances ne vous tracassez pas

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, safami a dit :

He .... je vois pas le soket 1151 pour le ventirad ><

@Delta tu l'as vu toi ?

il y a 1 minute, Tess06 a dit :

mdr tu vois pas le quoi pour le quoi ?

En faite, chaque CM à un socket (wikipedia) pour faire simple, si tu veux que le CPU et la CM fasse papa / maman il doivent avoir le même format, on appelle ça un socket. Les ventilateur des procos doivent eux aussi respecter ces dimensions.

Ton CPU et ta CM ont des socket 1151 (de chez intel), mais je l'ai pas vu pour le ventilateur ^^.

il y a 3 minutes, Tess06 a dit :

pour la souris que tu me proposes....il faut une formation et un master pour savoir s'en servir non ? xD

T'as juste 2 bouton en plus sur le côté et un bouton double clic ^^. et elle est très ergonomique (je trouve ^^)

il y a 4 minutes, Tess06 a dit :

après pour son prix d'assemblage...bah j'ai pas trop le choix hélas, déjà il ne prend pas de marge sur le matos et puis il a dit qu'il me ferait un prix, lequel....suspens !

à voire ^^

il y a 3 minutes, Delta a dit :

espère pour toi que tu bosse pas trop souvent sur des pc a 2000 eur car ...

j'ai déjà eu des sales blagues avec des clients, il te disent pas tout et puis toi tu met les mains dedans c'est fait tu engage ta responsabilité et la BOUM et là te look ah bah ont fait quoi ...

et je leur dis monsieur nous avons de bonne assurances ne vous tracassez pas

j'ai dis leboncoin Delta ><. 500€max le PC xD

Puis y a la responsabilité civile au pire ><

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, safami a dit :

ça ok, mais ça fait vraiment BCP ><

non cela ne fait pas bcp.

c'est a voir, quelle garantie il met etc.

nous par exemple ont garanti déjà tout les pc qui sortent du magasin quand il sont construit par l’équipe et pas uniquement 1 mois de garantie ni pendant intervention et test... mais bien plus...

puis tu imagine pas combien coute les charges social ...

maintenant tant que cela reste vraiment rare ... ok

mais méfie toi de pas te faire ramasser par le fisc etc car tu vas la sentir mal... ont a connu un jeune qui faisait sa comme passe temps, il a pas fait attention il est passer sans le voir et le savoir en régime indépendant car il en faisait trop de pc

ses parents paye toujours ...

je ne connais pas bien les loie en vigueur sur le régime indépendant complémentaire etc mais en Belgique et au Luxembourg sa pète chère et il etait etudiant le mec ! donc toi qui bosse dans une boite tes vite sous régime indépendant complémentaire

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Delta a dit :

non cela ne fait pas bcp.

c'est a voir, quelle garantie il met etc.

nous par exemple ont garanti déjà tout les pc qui sortent du magasin quand il sont construit par l’équipe et pas uniquement 1 mois de garantie ni pendant intervention et test... mais bien plus...

puis tu imagine pas combien coute les charges social ...

maintenant tant que cela reste vraiment rare ... ok

mais méfie toi de pas te faire ramasser par le fisc etc car tu vas la sentir mal... ont a connu un jeune qui faisait sa comme passe temps, il a pas fait attention il est passer sans le voir et le savoir en régime indépendant car il en faisait trop de pc

ses parents paye toujours ...

je ne connais pas bien les loie en vigueur sur le régime indépendant complémentaire etc mais en Belgique et au Luxembourg sa pète chère et il etait etudiant le mec ! donc toi qui bosse dans une boite tes vite sous régime indépendant complémentaire

C'est noté ;)

il y a 9 minutes, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Il arrive souvent que le ventilateur soit intégré à l'achat du CPU. :c_wink:
Je ne pense pas que ça pèse beaucoup dans le prix.

Mon très chère PoissonClown

Dans les lien posté par @Tess06 il y a celui-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B00UHYDVK0/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A38F5RZ72I2JQ&psc=1

Je présume donc que le ventirad vas être changé ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, safami a dit :
il y a 58 minutes, safami a dit :

He .... je vois pas le soket 1151 pour le ventirad ><

@Delta tu l'as vu toi ?

Spécifications radiateurrn

Compatibilité du socle

Intel LGA2066, LGA2011-0 & LGA2011-3 (Square ILM), LGA1156, LGA1155, LGA1151, LGA1150 & AMD AM2, AM2+, AM3, AM3+, FM1, FM2, FM2+ (backplate requis), AM4 avec NM-AM4

 

voila ma biche :P

;)

Lien vers le commentaire

Sur amazon :

Prise en charge des douilles du processeur: Prise AM2, Prise AM2+, Prise AM3, Socket AM3+, Socket FM1, Socket FM2, Socket FM2+

sur google

LGA1156 Socket, Socket AM2, Socket AM2+, Socket AM3, LGA1155 Socket, Socket AM3+, LGA2011 Socket, Socket FM1, Socket FM2, LGA1150 Socket, Socket FM2+, LGA1151 Socket

vive amazon >< :batman-slap:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...