Aller au contenu
Site Communauté

Récupérer Pack Office après formatage


Flood3D

Messages recommandés

Yop,

javais réinitialisé mon PC portable avec Windows 8 OEM que j'avais mis à jour vers Windows 10, en pensant le vendre. 

Finalement je le garde sauf que... je m'attendais pas à voir partir Word, Powerpoint et Excel --'

Du coup je me demandais si c'était possible de récupérer ça ? C'était le pack office 2007. 

Merci !

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas fait de sauvegarde avant de formater,

et puis du coup, avec une sauvegarde, je retrouverais le PC comme avant non ? Ce n'est pas ce que je voulais vu que je veux le vendre. 

Et donc c'est impossible de "purifier" le PC sans perdre Office c'est ça ?

:(

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flood3D a dit :

et puis du coup, avec une sauvegarde, je retrouverais le PC comme avant non ? Ce n'est pas ce que je voulais vu que je veux le vendre. 

Et donc c'est impossible de "purifier" le PC sans perdre Office c'est ça ?

Oui, mais ça serais juste pour récupérer la clé ^^

Oui et non. En faite, avant de formater, il y a des opération à faire pour récupérer les clés des différents logiciels que tu as. Une fois fait, tu formate le PC, tu ré-instale les même version de logiciel, et tu rentre tes clés. :c_magic:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

@Flood3D,

Il y a 18 heures, Flood3D a dit :

Bah il  était déjà sur le PC acheté à la FNAC.

Si ton pack office était déjà installé lors de l'achat de la machine, et qu'il s'agissait d'une version complète (et non pas d'essai) alors tu aurais dû recevoir le CD d'installation Office Microsoft pour ce pack. Dans la boite, se trouve la clé pour ce pack Office.

il y a 23 minutes, Flood3D a dit :

Je n'ai pas fait de sauvegarde avant de formater,

et puis du coup, avec une sauvegarde, je retrouverais le PC comme avant non ? Ce n'est pas ce que je voulais vu que je veux le vendre. 

Si tu as formaté (formater = effacer le disque dur pour procéder à une nouvelle installation), alors c'est perdu.

il y a 23 minutes, Flood3D a dit :

Et donc c'est impossible de "purifier" le PC sans perdre Office c'est ça ?

Pour purifier, il faut aller à l'église :D, ou faire appel à un prêtre exorciste !

Cordialement,

PS : Jette un oeil sur ce tuto qui pourrait de rendre service à l'avenir.

Modifié par Duke
  • J'aime 1
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...