Aller au contenu
Site Communauté

apparition de 2 barres des taches


clacout
Résolu

Messages recommandés

Depuis une semaine, je vois apparaître une barre des taches en transparence sous ma barre des taches habituelle.

En effet; avec l'option "Masquer automatiquement ...." c'est l'autre barre des taches qui apparaît, puisque non masquée, mais ne fonctionne pas

Sans l'option ci dessus elle apparaît en transparence ce qui est gênant.

comment la supprimer ? 

Je n'est rien trouvé a ce sujet sur le WEB

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire

il y a une option qui consiste a faire disparaitre la barre des tache du dessous, quand ont ne pointe pas dessus avec la souris elle glisse vers le bas et devient invisible.

en cochant la case mettre cette barre des tache en haut ou sur les coté ou la faire disparaitre plutôt que la gardé en bas...

est ce que cette barre fantôme " presque invisible " reste en bas, ou bien elle suis la barre des taches en haut ou sur les coté

ou est ce qu'elle disparait si ont coche cacher la barre de tache si ont pointe pas dessus

 

++

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Delta a dit :

il y a une option qui consiste a faire disparaitre la barre des tache du dessous, quand ont ne pointe pas dessus avec la souris elle glisse vers le bas et devient invisible.

en cochant la case mettre cette barre des tache en haut ou sur les coté ou la faire disparaitre plutôt que la gardé en bas...

est ce que cette barre fantôme " presque invisible " reste en bas, ou bien elle suis la barre des taches en haut ou sur les coté

ou est ce qu'elle disparait si ont coche cacher la barre de tache si ont pointe pas dessus

 

++

Je pense que tout le monde connaît cette fonction. :c_wink:

@clacout : tu n'aurais pas fait un wallpaper-screenshot, par hasard ? Cette bonne vieille farce !:lol:
Pour faire enrager mes collègues, je faisais une capture d'écran du PC que je mettais en fond d'écran, puis je masquais la barre de tâches (je fermais carrément explorer.exe) et les icônes (clic droit, Affichage, afficher les éléments du bureau). Résultat : plus rien ne réagissait.:willy-wonka:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, clacout a dit :

Quand je cache ma barre des taches, je n'ai accès a aucune commande de cette barre fantôme qui de plus est a la date de 2016

je ne peux donc pas agir sur elle

Pour aller dans les paramètres, il suffit de faire un clic droit sur le bureau, puis cliquer sur Personnaliser, et en bas de la colonne de gauche, il y a la rubrique "Barre de tâches". :c_wink:

Si tu changes de fond d'écran, qu'est-ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire

Merci Poisson clown après avoir changer le fond d'écran plus de barre des taches en fond

et c'est la qu'est la réponse, la barre des taches faisait partie du fond d'écran...

wallpaper-screenshot je n'avais pas fait le lien, c'était cela

Désolé de vous avoir dérangé pour cette bétise, et surtout merci a tous puisque cela est résolu.

reste a enquêter pour savoir qui m'a fait cette blague

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Ah ! Trop fastoche ! :beauf:

il y a 8 minutes, clacout a dit :

reste a enquêter pour savoir qui m'a fait cette blague

Des fois, on ne se rend pas compte qu'il y a une barre de tâche sur un beau fond d'écran, on le télécharge et un beau jour en modifiant les paramètres… Paf ! On remarque qu'une barre de tâches peut en cacher une autre. :c_satisfied:

il y a 8 minutes, clacout a dit :

Désolé de vous avoir dérangé pour cette bétise

J'aime mieux ça plutôt qu'un énième bug de Windows 10. 9_9

Modifié par Le PoissonClown
Reformulation plus française
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...