Aller au contenu
Site Communauté

Windows Live Mail


Duke
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous !:D

Après mes tribulations rencontrées ici, mon système et mon pc semblent maintenant stables. Je viens de réinstaller mon OS ainsi que la plus part des logiciels que j'utilisais, seulement il me manque la messagerie Windows Live Mail qui fait partie du package Windows Essentials.

Je pourrais bien évidement utiliser Thunderbird ou autre, mais j'ai sauvegardé mes contacts et mails avec KLS Mail Backup, et la restauration de ces derniers semble un peu compliqué sur Thunderbird, et de plus je me suis habitué à Windows Live Mail.

Donc, ma question : Est-ce qu'un membre de la communauté aurait une copie du logiciel Windows Live Mail qu'il pourrait me transmettre (via Catupload ou Gros fichiers) ?

D'avance merci pour vos réponse :D

Cordialement,

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire

Salut @safami,

Merci pour ta réponse.

Ce logiciel de messagerie n'est plus disponible au téléchargement, car sa majesté Microchiotte a arrêté son support et en a décider ainsi :D. Bien évidement, avant de poster mon topic, j'ai fait bien des recherches...Google est notre ami ! Et les liens que j'ai pu trouver ne me permette pas de télécharger ce logiciel de messagerie.

Le lien que tu mentionne me transfère sur mon précédent topic :D, par contre si tu l'as trouvé ailleurs je suis preneur !

En te remerciant à nouveau pour l'attention que tu portes à ma demande,

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Duke a dit :

Le lien que tu mentionne me transfère sur mon précédent topic :D, par contre si tu l'as trouvé ailleurs je suis preneur

C'est embêtant ça ><

il y a 3 minutes, Duke a dit :

Ce logiciel de messagerie n'est plus disponible au téléchargement, car sa majesté Microchiotte a arrêté son support et en a décider ainsi :D. Bien évidement, avant de poster mon topic, j'ai fait bien des recherches...Google est notre ami ! Et les liens que j'ai pu trouver ne me permette pas de télécharger ce logiciel de messagerie.

Ha Microchiotte  quand tu nous tiens xD

ben heu .... là Duke ^^

Lien vers le commentaire

Re hello @safami,

il y a 52 minutes, safami a dit :

Et ben ton PC t'en fait bavé ? :D

Oh que oui ! J'en ai vu de toutes les couleurs !

Merci pour le lien, mais je l'avais déjà essayer...sans succès :$ :

5985f00f31038_WindowsEssential.JPG.aec40f7585708e4852823f2e66838c4a.JPG

Tous les liens que j'ai essayé me donne le même message, car Microsoft a arrêter le pack Windows Essential.

C'est donc pour cela que si un gentil membre de la communauté des crustacés aurait ce Windows Live Mail aurai la gentillesse de me l'envoyer...:D

A+

 

Lien vers le commentaire

Salut @Duke,

Je n'ai pas de lien car comme tu le dis si bien :

il y a 25 minutes, Duke a dit :

car sa majesté Microchiotte a arrêté son support et en a décider ainsi :D.

Je veux juste te dire Bonjour, et que ça fait plaisir de te revoir :c_happy:

En passant, as-tu réinstallé la 1607 ou es-tu passé à la 1703 (beaucoup plus stable en ce qui me concerne)

A+:c_wink:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mreve a dit :

Bah t'as de la chance, il y en a certains qui ne voient que du noir et blanc :risitas-lol1:

(Coucou les amis 9_9)

hahaha elle est pas mal celle ci, mais Duke voyais vraiment toute les couleurs xD

Duke si t'es sous W10, deux solutions, applique le mode de compatibilité à l’installation.
Siça marche pas, créer une virtual box W7. Car je n'ai AUCUN souci ><

T'as vraiment tiré la mauvaise paille là mec ^^

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Yep,

À choisir tu veux pas plutôt essayer de basculer sur Thunderbird, beaucoup plus complet fiable (toujours mis à jour) ?

Si tu as fait un backup de tes mails c'est que tu utilises ta messagerie en POP et non en IMAP. Je ne connais pas KLS Mail Backup mais ne pourrais-tu pas adapter ce tutoriel pour récupérer tes mails ?

EDIT : Ou ce tutoriel

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Salut @Mreve,

Merci pour ton message.

J'ai déjà consulté et appliqué les tutos que tu mentionne, sans grand succès car mes mail sont bien importés mais ces derniers apparaissent avec des caractères du genre : &#*(}" @ /

Bref, illisibles :D, et comme je suis du genre paresseux, je voulais réinstaller Windows Live Mail mais ce dernier n'est plus disponible sur la toile, d'où ma demande dans mon premier message.

En tout cas merci de t`être intéressé à mon problème,

Cordialement, 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

@Mreve,

il y a 32 minutes, Mreve a dit :

Sous Thunderbird ?

Négatif. J'ai pu réinstaller Windows Live Mail avec le lien que m'a donné safami, et j'ai ainsi pu importer tous mes mails sans me prendre la tête avec Thunderbird.

Merci à toi pour ton aide, bonne soirée,

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Duke a dit :

Négatif. J'ai pu réinstaller Windows Live Mail avec le lien que m'a donné safami, et j'ai ainsi pu importer tous mes mails sans me prendre la tête avec Thunderbird.

Maintenant que tout est bien sur Windows Live Mail tu peux facilement passer à Thunderbird. :neutral:

Je veux pas te forcer la main mais tu verras ça sera vraiment mieux ^_^

Bon week-end.

Lien vers le commentaire

@Mreve,

il y a 18 minutes, Mreve a dit :

Maintenant que tout est bien sur Windows Live Mail tu peux facilement passer à Thunderbird. :neutral:

Je veux pas te forcer la main mais tu verras ça sera vraiment mieux ^_^

Merci pour le conseil, et après tout les avis positifs que j'ai pu lire j'envisage de me laisser tenter par Thunderbird. Mais, j'ai besoin d'un temps d'adaptation, car d'un premier abord je le trouve un peu compliqué..mais ce n'est qu'une question de prise en main et d'habitude.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...