Jump to content
Site Communauté

transfère clef Windows


Recommended Posts

Salut le crabe j’ai test ta solution 2 fois sur un pc portable Windows 10 pro une fois que j’ai fini de désinstallé la première fois la clef , j’ai voulut l’installé sur mon nouveau pc Windows 10 sauf qu’as la fin un message d’erreur ce met je cite « Erreur: Ox803F7001 Sur un ordinateur exécutant une édition non-noyau de Microsoft Windoss ,exécutez « slui.exe 0xa 0x803F7001″ pour afficher le teste d’erreur ». J’ai donc retenté de re désactivé la clef sur le pc portable car j’ai remarqué qu’elle n’est toujours pas désactivé même après la 2éme fois ! pense-tu que je doit installé windoss 10 pro sur mon nouveau PC ? Merci de ta réponse

Link to comment
Citation

Salut le crabe,

J’ai test ta solution 2 fois sur un pc portable Windows 10 pro.

Une fois que j’ai fini de désinstaller une première fois la clef, j’ai voulu l’installer sur mon nouveau pc Windows 10. Sauf qu’à la fin, un message d’erreur se met (je cite) « Erreur : 0x803F7001 Sur un ordinateur exécutant une édition non-noyau de Microsoft Windows, exécutez "slui.exe 0xa 0x803F7001" pour afficher le test d’erreur ».

J’ai donc re-tenté de re-désactiver la clef sur le pc portable (car j’ai remarqué qu’elle n’est toujours pas désactivé même après la 2ème fois !). Penses-tu que je dois installer windows 10 pro sur mon nouveau PC ?

Merci de ta réponse

Salut !

Sur mon PC, la commande "slui.exe 0xa 0x803F7001" n'aboutit à rien du tout. Est-tu sûr de la syntaxe ?

Es-ce que les deux versions de Windows correspondent ? Si tu essayes d'activer une licence Pro sur une version Home, ça ne va pas forcément bien se passer.:c_embarrassed:

Bonne journée !

Link to comment

enfaite je crois que cetet commande sert a voir le texte d'erreur sauf que quand je l'as fait sa me dit impossible  d'affiché le texte bref j pense que je doit donc téléchargé la version pro, tu as une idée d'ou je peut la trouvé ^^ 

Link to comment

C'était juste une piste à explorer. La version de Windows 10 dépend de la clé d'activation qu'on lui fait manger. Si tu tentes d'activer Windows en ligne de commande avec une clé qui ne correspond pas à la version du système, tu auras une erreur. Pour ne pas avoir de surprise, il faut faire auparavant une modification de la clé de produit via les paramètres d'activation.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...