Aller au contenu
Site Communauté

Réparation automatique windows 10


Toupix

Messages recommandés

Réparation automatique windows 10

Bonjour, je voulais réinitialiser mon pc aux paramètres d'usine pour supprimés tout ce qu'il y avait sur le pc ainsi que le profil, apres avoir commencé la réinitialisation la progression était très lente j'ai donc Laissé mon ordinateur pour faire autre chose, quand je suis revenu une heure après il était éteint et quand je l'ai rallumé je suis tombé sur la réparation automatique, le problème est que celle ci ne fonctionne pas, j'ai Essayer d'éteindre mon pc de faire les propositions qu'il y avait dans les paramètres avancés mais rien ne marche j'ai toujours le même message qui s'affiche " Réparations automatique n'a pas pu réparer votre PC " sachant que je n'ai pas de périphériques de récupération et que je n'ai pas de sauvegarde du système quelqun pourrait t'il m'aider ? Merci 

Lien vers le commentaire

Bonjour, j'ai à peu près le même problème que Toupix sauf qu'après avoir eu le message de réparation automatique, j'ai un écran noir (donc aucun choix pour le type de démarrage) puis au bout d'un moment mon pc finit par s'éteindre tout seul...

Help

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...