Aller au contenu
Site Communauté

Besoin du lien de téchargement de windows 10.ISO


Bjunior
Résolu

Messages recommandés

Besoin du lien de téchargement de windows 10.ISO

Bonjour tt le monde,

J'ai lu recemment l'article du crabe ici. ça concernait le téléchargement de windows 10 et j'ai fini par telecharger windows 10 32 bits here. Ce matin, je mis rends encore pour télécharger la version windows 64 bits.iso mais je suis redirigé vers microsoft où le téléchargement m'oblige à utiliser l'outil de creation média mais cependant j'aimerais lancer un téléchargement qui doit s'éxécuter avec Idm afin ce soit rapide.

Je vous prie de m'aider svp.Capture.PNG.fb9981462d2bb5792e453fcc28cd9d5e.PNG

  BJunior

Lien vers le commentaire

Salut @Bjunior !

Voilà le lien : https://software-download.microsoft.com/pr/Win10_1703_French_x64.iso?t=93e65cc0-9e52-49dd-acf5-4854d83d9581&e=1500985419&h=f7ae24224cbcafad1100d024bfb312f4

Il faut ruser pour l'avoir ! Si le lien ne fonctionne plus, je ferai un voici le tuto :

Bon téléchargement !

Modifié par Le PoissonClown
Ajout du lien vers le tuto
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Merci du retour.

Il y a 5 heures, Bjunior a dit :

j'ai fini par telecharger windows 10 32 bits here. Ce matin, je mis rends encore pour télécharger la version windows 64 bits.iso mais je suis redirigé vers microsoft où le téléchargement m'oblige à utiliser l'outil de creation média

Ben au moins, on aura pas mis beaucoup de temps à contourner cette nouvelle barrière, lol !

il y a 13 minutes, Bjunior a dit :

le plus bon forum de tout les temps.

On ne le dira jamais assez. :willy-wonka:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...