Jump to content
Site Communauté

Besoin du lien de téchargement de windows 10.ISO

Solved

Recommended Posts

Besoin du lien de téchargement de windows 10.ISO

Bonjour tt le monde,

J'ai lu recemment l'article du crabe ici. ça concernait le téléchargement de windows 10 et j'ai fini par telecharger windows 10 32 bits here. Ce matin, je mis rends encore pour télécharger la version windows 64 bits.iso mais je suis redirigé vers microsoft où le téléchargement m'oblige à utiliser l'outil de creation média mais cependant j'aimerais lancer un téléchargement qui doit s'éxécuter avec Idm afin ce soit rapide.

Je vous prie de m'aider svp.Capture.PNG.fb9981462d2bb5792e453fcc28cd9d5e.PNG

BJunior

Salut @Bjunior !

Voilà le lien : https://software-download.microsoft.com/pr/Win10_1703_French_x64.iso?t=93e65cc0-9e52-49dd-acf5-4854d83d9581&e=1500985419&h=f7ae24224cbcafad1100d024bfb312f4

Il faut ruser pour l'avoir ! Si le lien ne fonctionne plus, je ferai un voici le tuto :

Bon téléchargement !

Edited by Le PoissonClown
Ajout du lien vers le tuto
  • Plusser (+1) 1

Merci du retour.

Il y a 5 heures, Bjunior a dit :

j'ai fini par telecharger windows 10 32 bits here. Ce matin, je mis rends encore pour télécharger la version windows 64 bits.iso mais je suis redirigé vers microsoft où le téléchargement m'oblige à utiliser l'outil de creation média

Ben au moins, on aura pas mis beaucoup de temps à contourner cette nouvelle barrière, lol !

il y a 13 minutes, Bjunior a dit :

le plus bon forum de tout les temps.

On ne le dira jamais assez. :willy-wonka:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...