Aller au contenu
Site Communauté

pas de sauvegarde de mon pc ^^


tlaure29

Messages recommandés

Bonjour 

Mon premier article donc un peu perdue désolée. J'ai un PC e machines al 1352 avec windows 7 et il se trouve que en l'éteignant un soir il m'a fait une mise à jour jusque là tout va bien :)

Le matin je veux le rallumer plus rien. Donc je fais alt F10 et restaurer le système et au bout de 74% erreur il manque un fichier. Donc forcément pas moyen de remettre à l'état d'usine.

Ce pc on me l'a donné et la personne n'a pas fait de cd de sauvegarde du système du coup je suis légèrement coincée. J'ai essayé de réinstallé windows xp dessus mais ça a tout effacé forcément et du coup c'est pire car je ne peux plus accéder au bios. Je suis blonde parfois je vous jure. Du coup que dois je faire pour pouvoir réinstaller le tout? J'ai cherché partout sur internet et autre pas moyen de mettre la main sur un cd de restauration ou un lien de restauration.

Merci  d'avance de votre aide qui me sera précieuse.

Lien vers le commentaire

Oulala, ça fait un paquet de problèmes ! Mais on va essayer de limiter la casse, tout d'abord mettons les choses au clair ! ;)

Il y a 17 heures, tlaure29 a dit :

je fais alt F10 et restaurer le système et au bout de 74% erreur il manque un fichier. Donc forcément pas moyen de remettre à l'état d'usine.

Donc ici, si j'ai bien compris, ton ordinateur possède une partition de restauration, mais cette solution est à écarter parce que la procédure ne peux pas aller jusqu'au bout. :(

Il y a 18 heures, tlaure29 a dit :

J'ai essayé de réinstallé windows xp dessus mais ça a tout effacé forcément et du coup c'est pire car je ne peux plus accéder au bios.

Donc actuellement (corrige moi si je me trompe !), tu n'a plus de données sur cet ordinateur et tu n'a pas accès au bios, c'est bien ça ? o.O

Comment se fait-t-il que tu ne puisse plus accéder au bios ? Tu pourrais donner un peu plus de précisions à ce sujet (un message d'erreur ou autre par exemple,...) o.O
 

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Sur une eMachine, normalement il faut appuyer sur la touche "Tabulation" () au premier affichage du démarrage. Et si ça ne fonctionne pas, essayer Échap ou Suppr. ou F2, ça dépend du modèle.

Tu n'as pas de prise USB qui fonctionne sur ton PC ?
Comment as-tu installé XP alors ???

Quelle version de Windows 7 était installée (Home ? Pro ?) ? As-tu une étiquette de licence ?

Bonne fin de journée.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour

Ce pc vient de chez mon cousin qui me l à donné après que le mien ai rendu l âme. Il l avais remis à zéro avant de me le donner sauf qu il n a pas fait de sauvegarde. 

XP c est un ancien logiciel à moi que j ai tenté d installer pensant que ça allait tout  restaurer, mais sa a tout effacer et oui j ai l étiquette sur la centrale. C est Windows 7 à l origine dessus.

Bref c était une bêtise de ma part cette tentative. 

Je vais tenter les touches que tu m as indiqué

Merci beaucoup de l info

Bonne journée 

Lien vers le commentaire

Oui :) Je pense que si je trouve un CD de restauration le soucis sera réglé mais où en trouver. J ai fait des dizaines de site, j ai tenté de joindre Acer qui a racheté e machines et pas de réponses. C est galère à force.

Bonne nuit à tous :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...