Aller au contenu
Site Communauté

MAJ creator update


phil54

Messages recommandés

Bonjour 

Aujourd'hui Windows 10 me propose par un message  , de vérifier les paramètres de confidentialités en vue d'obtenir windows 10 creator update. cela veut dire quoi ?

ma question:   La version anniversaire  que j'ai me convient et je veux pas partir dans une galère avec des bugs à n'en plus finir, jusqu'à maintenant les MAJ w10 se faisaient automatiquement sans aucun problème...peut être que cette "nouvelle grosse MAJ est instable" même si elle fiable sur le "papier" et sensée apporter des améliorations que je n'utiliserai jamais   Suis je obligé de faire cette MAJ ? et si je ne la fais pas  obtiendrai je les MAJ non creator update ?

cordialement

Lien vers le commentaire

Bonjour @phil54

il y a 43 minutes, phil54 a dit :

Aujourd'hui Windows 10 me propose par un message  , de vérifier les paramètres de confidentialités en vue d'obtenir windows 10 creator update.

Ce message s'est affiché suite à la mise à jour  Windows 10 paramètres de confidentialité de Creators Update pour les systèmes x64 (KB4013214) qui "prépare" la migration vers Windows 10 Creators Update.
Vous pouvez vérifier que cette mise à jour KB4013214 s'est bien installée.

il y a 48 minutes, phil54 a dit :

peut être que cette "nouvelle grosse MAJ est instable

Disons que pour certains, son installation n'a pas été un long fleuve tranquille; problèmes de configurations matérielles, et de compatibilité de la nouvelle version de Windows 10 avec celles-ci

il y a 52 minutes, phil54 a dit :

sensée apporter des améliorations que je n'utiliserai jamais 

Regardez ce tuto

il y a 54 minutes, phil54 a dit :

Suis je obligé de faire cette MAJ ? et si je ne la fais pas  obtiendrai je les MAJ non creator update ?

Refuser les mises à jour de Windows update comment procéder

Si votre configuration est compatible et apparemment c'est le cas si Windows update vous propose la migration; il faudra vous résoudre à l'accepter.
Normalement vous pourrez rétrograder vers la version antérieure de Windows 10 pendant les 10 jours suivant la mise à jour.

Concernant les mises à jour pour les versions antérieures à la Creators Update je suppose ( à vérifier ) que Microsoft proposera encore des mises à jours au moins pour la version précédent la Creators Update

Cordialement
Kristobal

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...