Aller au contenu
Site Communauté

Souris branchée par cable Usb non reconnue


Messages recommandés

Bonjour à tous

Après quelques jours d'absence, me revoilà pour vous exposer un petit souci:

Sous Windows 8.1 sur mon Asus, j'ai voulu tester l'astuce consistant à démarrer le pc en appuyant sur la touche Echap en même temps: ceci pour accéder aux paramètres de Boot.

Alors j'ai bien les notions de démarrer du DD, du lecteur CD, le démarrage se passe bien, mais je perd l'usage de mon clavier: donc impossibilité d'utiliser bien sur ma souris et également  celle branchée en USB.

Y aurait il une raison à cela.

Grand merci de votre éclairage pour satisfaire mes connaissances.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire

Bonjour @jeanclaude34

Si j'ai bien compris, tu as la possibilité de modifier l'ordre du boot  dans le bios et donc ton clavier est "reconnu" par contre après à cette "intervention" quand Windows est chargé et ta session active le clavier n'est plus reconnu de même que la souris sur port USB. C'est bien ça ?

Bonne journée du côté de Sète
Kristobal

 

Lien vers le commentaire

Bonjour KRISTOBAL

Eh oui c'est bien cela que je ne comprend pas et dans le bios, usb et souris sont bien en enabled. Oh c'est pour ma curiosité que je voudrais savoir. Merci de t'y intéresser.

Malheureusement aujourd'hui je ne peux pas t'envoyer de soleil, il pleut. ici à Séte.

Bonne journée à toi. Tu es de quelle région sans étre indiscret.

jeanclaude34

 

Lien vers le commentaire

Non non, c'est juste quand je fais échap, comme si je voulais démarrer d'un dvd ou d'une cle usb. Par contre, au démarrage, quand j'appuie sur F2 pour accéder au bios je n'ai pas ce problème. Mais je n'insiste plus à essayer cette manip qui consiste à appuyer sur échap pour accéder au bios. Tu vas dire que je me complique bien la vie.

Autrement je connais bien ta ville, j'ai habité Carcassonne pendant 10 ans je travaillais à l'hotel de la Cité. Narbonne est une très jolie ville.

Merci de t'être penché sur ma demande.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...