meridian-shaft Jump to content
Forums

problème Watch Dog Clock TIMEOUT windows 10


Solved

Recommended Posts

Bonjour à tous(tes),

J'ai un gros problème je viens de changer de carte mère pour passer d'une vieille AMD à une MSI B150M donc j'ai aussi changé le processeur pour un Intel I3-7100 très exactement et même ma RAM que j'ai dû passer en DDR4 (2x 4Go), le hic c'est que Windows ne démarre plus, enfin pas vraiment vous allez voir. Bon comme j'ai changé la carte mère + CPU j'ai voulu bien faire les choses en réinstallant Windows 10 depuis un clé USB, les premières étapes se passent bien mais après le reboot je finis par avoir un BSOD qui me donne le code Watch Dog Clock TIMEOUT, alors j'ai fouiné un peu sur divers forums et je suis bien bloqué, on dit que c'est un problème de drivers du CPU mais comment je peux installer des drivers CPUs sans pouvoir accéder à Windows, genre pas du tout, je n'ai pas d'OS sur mon pc là.

Alors j'ai été sur le site MSI et j'ai téléchargé la dernière version du bios que j'ai mis sur une clé usb et je l'ai mise à jour donc ça devrait aider mais pas moyen.

Que faire?

Merci de m'avoir lu, je sais que je suis long et merci de m'avoir déjà sorti du pétrin un bon nombre de fois mais là je n'ai rien trouvé;

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...