Aller au contenu
Site Communauté

mise a jour windows 10


avoirenvie

Messages recommandés

bonjour deuxièmes post de la journée

j'ai un pc asus G11CD FR022T avec un Windows 10 préinstalle depuis mon acquisition j'ai a trois reprise rencontré un problème avec la mise a jour de Windows.

la mise a jour bug vers la fin et plante ma machine je suis obligé de faire une réinstallation complété de Windows je ne peux même pas utiliser ma sauvegarde que j’ai faite avec un disque dur externe.

j'ai donc décider de ne plus faire de mise a jour mais c'est un peu ennuyeux, comment peut on régler le problème.

la hotline de mon achat qui est récent janvier 2017 me répond que ça arrive et qu'il envoie un message a Microsoft et qu'il faut attendre une nouvelle mise a jour.

qu'en pensez vous.

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous
@avoirenvie

il y a 11 minutes, avoirenvie a dit :

j'ai a trois reprise rencontré un problème avec la mise a jour de Windows.

De quelle mise à jour s'agit-il, de celle qui est intervenu récemment "patch Tuesday" de Mars ?

Regarde ce fil de discussion sur le forum du crabe pour installer les mises à jour à partir du catalogue Windows.

Cordialement
Kristobal

Lien vers le commentaire

Tu as certainement une architecture processeur 64 bits donc pour les mises à jour tu choisis une de celles soulignées en rouge si les précédents pack tuesday non pas été installés sur ton ordinateur, dans le cas contraire tu peux opter pour les mises à jour delta (plus légères).

58e4d7623994a_MISEAJOUR20170302.thumb.jpg.6a74bc06865578f0e251a88cc1cd2f63.jpg

Regarde cette page concernant les mises à jour delta

Concernant Microsoft Silverlight

58e4d9a3bee8a_MISEAJOUR20170303.thumb.jpg.98917538c00ed9a77ae4bdfca563fad2.jpg

Je ne sais pas à quoi correspond le " Feature pack " pour la MAJ KB 4013867 et si elle doit être impérativement installée avec la mise à jour de sécurité correspondante. J'ai fait
( rapidement il est vrai ) des recherches sans rien trouver sur ce sujet. D'autres sur ce forum  pourront t'éclairer.

Bon après midi
Kristobal

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Le 05/04/2017 à 11:54, avoirenvie a dit :

comment fait pour choisir la bonne version par rapport a son Windows

La version de Windows est affichée dans les informations système détaillées.
Pour s'y rendre, le plus rapide est de faire la combinaison des touches +R, puis taper msinfo32 et valider.

Dans le Résumé système, on peut lire le numéro au bout de la ligne "Version".
Puis la ligne "Type" permet de savoir si c'est une version en 32 (x86) ou 64 bits (x64).

Lorsque les mises-à-jour sont en 32b (x86), bien souvent, ce n'est pas indiqué sur le catalogue Ms. (par contre, pour du x64, c'est toujours indiqué).

Note : Pour plus de clarté, je me suis permis de rapatrier sur ta discussion ta demande et ma réponse.

Modifié par Le PoissonClown
Note de modération
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...