Aller au contenu
Site Communauté

Session cachée


Salace

Messages recommandés

Merci de ta réponse rapide, oui sous windows 10, non pas la session Grand Admin, mais comme sur windows 7, on pouvait masquer une session.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais n'ayant pas encore lu la charte je ne sais pas si je peux mettre un lien pour te guider.

Lien vers le commentaire

Salut @Salace,

Si je ne me trompe pas, tu clic-droit sur Winlogon --> Nouveau --> Clé, et lui donner le nom « SpecialAccounts », puis valider.

Tu répètes la même opération par un clic-droit sur SpecialAccounts pour créer une sous-clé « UserList », et valider.

Dans la fenêtre à droite en face de « UserList », clic-droit, tu sélectionne Nouveau --> Valeur DWORD (32 bits) et lui donner le nom de « Administrateur » avec la valeur 1 en cochant Décimale (clic-droit -> Modifier).

Ensuite on ferme le Registre et on redémarre l'ordinateur.

Est-ce bien cela ?

A+:c_wink:

Lien vers le commentaire

C'est ça, je viens de tester et ça marche pour un compte local (pour un compte lié à une adresse Microsoft, je ne sais pas si c'est la même chose).
Par contre, il n'y a que lorsque la valeur DWord32b est à zéro que le compte est masqué chez moi.

Pour faire un fichier de commande, voici le code à enregistrer dans un texte avec l'extension .reg (n'oubliez pas de modifier le nom du compte en dernière ligne) :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList]
"Nomducompte"=dword:00000000

Voilà ! Encore merci.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...