Aller au contenu
Site Communauté

Changement de PC sans perdre ses données.


Yvotchotcho123

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un PC sous Windows 10 qui commence a ramer.

J'ai un autre PC sous Windows 10 que je voudrais récupérer pour remplacer celui qui est défaillant.

J'aimerais donc savoir si vous avez un moment pour m'expliquer comment faire pour récupérer un maximum de données sur mon ancien PC et les transférer sur le nouveau.

Boîte Outlook,musiques, comptes Google,et programmes si possible.

MERCI d'avance.

Modifié par Yvotchotcho123
Précisions oubliées
Lien vers le commentaire

Bonjour @Yvotchotcho123,

Merci pour ton message, et tu peux te référer à la réponse que j'ai donné dans un autre post qui se trouve ici.

En effet, la marche à suivre sera la même.

Par contre, pour récupérer tes mail je te recommande de télécharger le logiciel KLS Mail Backup afin de sauvegarder tes mail (crée un dossier sur le dd, il te sera ainsi plus facile de le reconnaître lors de la sauvegarde entière de tous tes doc).

Bonne continuation,

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Yvotchotcho123 a dit :

Merci mille fois...???

Si je peux me permettre : J'ai remarqué que tu utilises souvent le symbole du point interrogation (?)...est ce une erreur de ta part, ou pose tu une question ?...je sais c'est mon hémisphère droit de mon cerveau qui prend le dessus..:D

Modifié par Duke
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir

Avec les précédentes versions de Windows un utilitaire permettait de transférer les données et paramètres utilisateurs d'un ordinateur à un autre, mais avec Windows 10 c'est utilitaire est absent.

Toutefois Microsoft propose une alternative voir ici

L'éditeur (chinois) du logiciel de partitionnement de DD Easus partition master propose lui aussi, un logiciel permettant ( si j'ai bien compris vu le français approximatif du site chinois) ) le transfert de fichiers programmes et paramètres ( version d'essai gratuite que vaut-elle ? aucune idée ) voir ici

Cordialement
Kristobal

 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Duke a dit :

Si je peux me permettre : J'ai remarqué que tu utilises souvent le symbole du point interrogation (?)...est ce une erreur de ta part, ou pose tu une question ?...je sais c'est mon hémisphère droit de mon cerveau qui prend le dessus..:D

Non,je pense que les emojis ne s'affichent pas sur les messages envoyés....???

Les points d'interrogation sont censés être des pouces ...????

Modifié par Yvotchotcho123
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, KRISTOBAL a dit :

Bonsoir

Avec les précédentes versions de Windows un utilitaire permettait de transférer les données et paramètres utilisateurs d'un ordinateur à un autre, mais avec Windows 10 c'est utilitaire est absent.

Toutefois Microsoft propose une alternative voir ici

L'éditeur (chinois) du logiciel de partitionnement de DD Easus partition master propose lui aussi, un logiciel permettant ( si j'ai bien compris vu le français approximatif du site chinois) ) le transfert de fichiers programmes et paramètres ( version d'essai gratuite que vaut-elle ? aucune idée ) voir ici

Cordialement
Kristobal

 

 

Merci mille fois....(pas d'emojis......)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...