Aller au contenu
Site Communauté

[Hacking] Je dis oui !


CoffeeFou

Messages recommandés

Salut les crabes, après avoir bossé toute la nuit, je tombe au moment de mon café sur ce petit article de le monde : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/02/06/l-un-des-principaux-hebergeurs-de-sites-du-dark-web-victime-d-un-piratage-massif_5075177_4408996.html

Quel ravissement ! Un groupe de pédophile démasqué encore une fois :) 

Sur cette bonne nouvelle bonne journée :)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

oui beau coup de filet, mais je tient quand même a dire que ceux qui ont pirater les site sur le dark web j’espère pour eux et leur familles qui étaient et sont encore bien proteger que cela soit par leur matos informatique et même par le gouvernement a l'heure actuel et qu'il y ai pas une fuite!

car, aller pirater sur le web en surface et le dark web il y a un monde de différence, c'est déjà risquer dans le web en surface, car certaines personne qui se sont fait pirater sont pas des enfants de cœur et hésitera pas a draner dans la tronche du pirateur

 

mais alors aller sur le dark web, c'est risquer de faire remonter a la surface les pas gentil du TOUT et oui, et c'est tout sauf des enfants de cœur qui ont fait du catéchisme ont plutôt tendance a aller au coté de Satan quand il font leur prière et le dark web, c'est mafia italienne, clan corse, mafia albanaise etc j'en passe et eux ben pour dire vulgairement tue la famille complète ET le pirateur en même temps sans état d’âme..  Des fois mieux vaut pas jouer avec sa propre vie et celle de sa famille, il y a qu'as looker ceux qui combattent la mafia en Italie il font pas des vieux os.. Dans ce milieu là les gens tue pour 10 gr de poudre blanche a se fourer dans le nez... a meditez donc...

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Yo @Mreve,

Perso je suis pas abonné aux journaux numériques, ni papier x') 

Je reçois un mail tout les jours avec les principaux articles de lemonde, mais c'est gratuit.

Abonné à korben, mrmondialisation.org par mail en plus.

Sinon sur facebook : "le fil d'actu" est excellent, ainsi que "osons causé".

Pour la réutilisation des palettes, ce qu'ils font c'est magnifique : "simply a box" sur facebook

Je sais pas s'ils ont d'autres supports de communication que facebook, surement ^^ 

Je dois ajouter des sources qui traînent dans mes dossiers mais voilà xD

Après je sais pas ça vient un peu tout seul, je regarde par ci par là, j'ajoute pour regarder plus tard & j'enlève si me plais pas.

J'ai eu un abonnement papier qui me manque horriblement, c'était un cadeau chaque année de mon papy :3 qui me dis que je suis grand xD 

C'était science & vie junior, magnifique. Explications & intéressement des rédacteurs 200% !

La version adulte est ennuyante à souhait ... En tout cas à l'époque !

Dès que je peux, je me réabonne pour les soutenires & les lires :3 J'ai scotché je sais pas combien de fois mon père avec ce magazine !

J'ai vu que @jeanclaude34 à de jolie source aussi :P

Voilà :)

Lien vers le commentaire

@CoffeeFou

il y a 6 minutes, CoffeeFou a dit :

Perso je suis pas abonné aux journaux numériques, ni papier x') 

D'accord :c_satisfied:

 

il y a 7 minutes, CoffeeFou a dit :

Sinon sur facebook : "le fil d'actu" est excellent, ainsi que "osons causé".

Pour la réutilisation des palettes, ce qu'ils font c'est magnifique : "simply a box" sur facebook

Je sais pas s'ils ont d'autres supports de communication que facebook, surement ^^

Je ne suis et ne veux pas être sur les réseaux sociaux mais je peux comprendre que parfois il peut y avoir des trucs intéressants ^_^
 

il y a 8 minutes, CoffeeFou a dit :

C'était science & vie junior, magnifique. Explications & intéressement des rédacteurs 200% !

J'ai un cousin qui y était abonné et c'est vrai que c'est vraiment bien !
Je suis abonné à Science & Avenir en ce moment (abonnement gracieusement offert par mes grands-parents :D).
 

il y a 10 minutes, CoffeeFou a dit :

J'ai vu que @jeanclaude34 à de jolie source aussi :P

Il faut que vous veniez partager tout ça ! @Le PoissonClown (un super modo qui ne vient plus sur le fofo depuis septembre :() avait créé un topic là dessus :

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mreve a dit :

Je ne suis et ne veux pas être sur les réseaux sociaux mais je peux comprendre que parfois il peut y avoir des trucs intéressants ^_^
 

Il faut que vous veniez partager tout ça ! @Le PoissonClown (un super modo qui ne vient plus sur le fofo depuis septembre :() avait créé un topic là dessus :

 

Tu peux très bien avoir un réseau social non pas pour les copains mais pour suivre des informations, des pages certains contenus, pour avoir de jolies photos, des conseils de peintures, je sais pas mais c'est pratique outre le fait c'est Mr Jean Dujardin quand c'est un compte perso :)

J'irai voir le sujet :P
 

Modifié par CoffeeFou
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CoffeeFou a dit :

Tu peux très bien avoir un réseau social non pas pour les copains mais pour suivre des informations, des pages certains contenus, pour avoir de jolies photos, des conseils de peintures, je sais pas mais c'est pratique outre le fait c'est Mr Jean Dujardin quand c'est un compte perso :)

Pas envie de toucher à ça ! Google et Facebook j'en veux pas !  :strausskahn2:

il y a 4 minutes, CoffeeFou a dit :

J'irai voir le sujet :P

J'attends ça ! ;)

(Mais là je vais p't'être aller me coucher parce que j'ai bien dû rédiger une bonne cinquantaine de messages aujourd'hui...  :c_tongue:)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut la compagnie

Excellente nouvelle que voilà. Vivement qu'on donne les moyens à la police et aux gendarmes de faire ce boulot passionnant mais risqué… Et qu'on lutte contre ce fléau en curatif et non pas systématiquement en répressif. On est bien en retard sur ce point en France, on ne sait même pas faire la différence entre agression sur mineur, pédophilie et pédocriminalité.

La pédocrim, c'est pas le plus dangereux. Le pire, c'est la drogue. J'ai connu à une certaine époque, une vague anti-Los Zetas (cartel de drogue mexicain ultra-violent et d'ampleur internationale) chez les anons qui s'est refroidie d'un coup lorsqu'ils ont perdu un de leur membre empalé après torture.

Ne vous amusez pas avec les camés et les dealers sur tor, y-en a vraiment des tarés.

Lien vers le commentaire
Le 22/02/2017 à 16:10, Le PoissonClown a dit :

On est bien en retard sur ce point en France, on ne sait même pas faire la différence entre agression sur mineur, pédophilie et pédocriminalité.

La France est en retard dans pas mal de choses ! :ph34r:
 

Le 22/02/2017 à 16:10, Le PoissonClown a dit :

Ne vous amusez pas avec les camés et les dealers sur tor, y-en a vraiment des tarés.

Ça n'a jamais effleuré mon esprit... :strausskahn3:

Modifié par Mreve
Faute de grand-père ! ;P
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Le PoissonClown a dit :

:D ah mais je ne suis pas sensé savoir ce que tu fais de tes nuits. Je connais tellement peu de la vie privée des gens du fo-fo, je préviens juste au cas où. Vaut mieux prévenir que guérir.

Si tu savais ce que sont les nuits en classe prépa... 9_9

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...