Aller au contenu
Site Communauté

Pb usb iso win 7


Gamsam

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Gamsam a dit :

il n'y a pas un moyen que j'installe l'os sur le hdd directement? en le mettant sur mon pc de travail?

non cela ne marchera pas pour la simple et bonne reponse que votre bios et certains parametre seront pas identique a la carte mere msi

 

exemple: carte mere Asus Vs. Asrock ben rien a voir entre les deux carte mere d'où ben pas les meme parametre en compte.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CoffeeFou a dit :

tu as essayé avec deux clé usb, une pour ton iso et une avec ton driver que tu emboite après ?

marchera pas non plus car c'est au post boot que tout se passe

ou alors dois passé par une CMD mais bon si ont commence a jouer a ca sa risque de pas etre simple

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CoffeeFou a dit :

je parlais de la deuxième clé ^^ la maj de mon bios doit être fait en fat32 perso xD je parlais pas pour booté ^^

ouai ok ...

mais la il a pas un probleme de Bios, mais pour booter sur sa clé usb, et surement un drivers " usb " manquant dans sont Iso .. donc parler de fat 32 et bios sa risque de l'induire en erreur ..

 

++

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gamsam a dit :

le probleme est que l'étape 9 du tuto (cocher le case ) n'est pas réalisable car... bah il n'y a pas de case...

? a l'etape 9 donc là ou vous devez selectionner la version du windows?

si vous chercher cela Slipstream Service Pack  c'est surement normal, car vous ne faite pas une Sp1

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

ouai ok ...

mais la il a pas un probleme de Bios, mais pour booter sur sa clé usb, et surement un drivers " usb " manquant dans sont Iso .. donc parler de fat 32 et bios sa risque de l'induire en erreur ..

 

++

Il m'a l'air de savoir un peu ce qu'il fait et de réfléchir avant de cliquer, alors je lui ai proposer d'essayer quelque chose, le fat32 je parlais pour moi ^^ et il avait déjà essayer, il avait fini avec ça moi aussi x')

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, CoffeeFou a dit :

Je vous laisse sur le sujet !

tu ne derange pas hein !!! l'idee des deux USB etait bonne mais il aurai du faire des CMD et bon c'etait des manipulation en plus... :P

 

Il y a 7 heures, CoffeeFou a dit :

tu ne répondais pas depuis un moment,

oui sa m'arrive de passer un peut de temps avec ma douce ou fermez les yeux faut savoir que je fait min 18h par jours, :P

Lien vers le commentaire
Le 07/02/2017 à 12:19, Delta a dit :

tu ne derange pas hein !!! l'idee des deux USB etait bonne mais il aurai du faire des CMD et bon c'etait des manipulation en plus... :P

 

oui sa m'arrive de passer un peut de temps avec ma douce ou fermez les yeux faut savoir que je fait min 18h par jours, :P

Autant éviter de flooder xD

Petit retour: modifier l'image windows 10, possible avec plusieurs outils graphiques,perso j'utilise MSMG toolkit avec 7zip & whdownloader pour inclure les majs. :P

J'ai pu viré tout  le store et les apps, la biométrique, la télémétrie, defender, enfin pleins de truc, je vais y intégrer quelques open sources & boom :D 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...