Aller au contenu
Site Communauté

réponse urgent


hamidri

Messages recommandés

j'ai trouvé un pc portable lenouvo (i5 dernier generations ,12gb carte graphique dont 6gb nvidia et 6gb intel hd)ram 8gb and 512 ssd, bon etat) a 500 euro j'aimerai savoir ce que faut vérifier au niveau matérial afin qu'il n'arnaque pas (en sais pas hh) et j'ai pas des connaisances dans ce domaine d'informatique en general .

Lien vers le commentaire

Bonjour,

controler un pc portable d'occasion cela ne se controle pas comme ont pourrai aller acheter et controler une voiture d'occasion malheureusement

je dirai de voir combien de temps tient la batterie voir sont etat externe griffe, coup, maltraitance, voir aussi du coté de l'ecran si il se ferme bien si il s'ouvre bien voir si pas tordu ou ouvert, ecouter le pc tourner dans une piece calme voir si il souffle pas alors qui l'est allumé mais au repos, le faire demarrer deux trois fois etc.

aller sur internet avec etc. Allez sur youtube et faite tourner une musique pour voir si la carte reseau et ou wifi marche bien, et le sound voir si il y a le sound..

 

C'est pas facile de dire comme cela pour un pc..

 

auriez vous la marque et le modele du pc svp.?.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

ard bonsoir l'ami @Duke bah il as pas fait expres ... il est juste sur un plan et veut pas le perdre ...

bon Hamidri, j'ai un peut looker et j'avoue qu'il n'y as pas bcp d'info sur ce genre de pc ... de plus Lenovo je le conseille pas trop , d'autre sur ce forum tel que @Roger1 et @Duke iront dans le meme sens.

ce pc du 13.3 pouces etc a se que j'ai vu.. ai vu des prix du genre 750 Eur etc ce pc je ne sais pas pour quelle utilisation vous comptez en faire donc je ne peut pas encore vosu conseiller vraiment c'est pour quelle utilisation vous le desirez ?

Lien vers le commentaire

merci infiniment pour ta génorosité et votre compréhension  :( bah il as pas fait expres ... il est juste sur un plan et veut pas le perdre ... )et si vous avez le temps tu peux m'expliquer pourque lenovo tu me conseille pas ? ; j'ai voulu ce pc pour gaming and developement info (des meilleurs applications!!)et je sais pas vraiment qui me laisse pas acheter ce pc hhh et deso(pour ma langue français accidenté hhh);(pour +info mon budget est: 500euro )

 

Lien vers le commentaire

Yop,

 

Lenovo, en fait Lenovo a repris IBM, IBM sont de super PC reputation nickel, fiable, robuste etc. Leur reputation est solide,. Lenovo a repris IBM et a fait de la merd.. avec

lenovo a fait chuter la fiabilité etc.

si tu veut un vrais IBM faut t'orienter vers les ancien pc portable tel que les IBM T40 T42 T23 le R50 etc, eux sont de vrais IBM pure et dure.

voila pour le sujet Lenovo.

alors pour du Gaming un ecran de 13 " heuuu, non! sa n'ira pas la dalle de 13 " donc  31 cm sur 17 cm heuuu jpense pas que cela vas etre la joie.. pour du gaming faut au min !! 15" un bon 17" est nickel pour du gaming

du developpement etc je saurai pas dire je pense que trop limite un 13"

niveau budget 500 eur ont est leger ... pourriez vous me dire plus exactement quelle jeux? quelle developpement vous desirez faire.

 

Lien vers le commentaire

yop,

gta 5, league of legend, fifa 2017 battlefield (la derniere cversion) seulement j'aime pas quil lagent quand je joue et pour devellopement informatique (developer site e-commerces n'importe quel application j'aime pas quil fait des bug en excetion et c'est porcela jai dit  un meilleur pc pour developper ) et merci =)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, hamidri a dit :

ah! encore merci infiniment t'es réponces ont bien bien m'aidé et suffisant et satisfaisant de  choisir (pc) ou pas(tu m'a sauvé. )  ..et  bon nuit =)

heuuu O.o j'ai pas encore donné ma reponse :strausskahn1: car je n'ai pas eu la possibilité de lire les specs du pc... :vieille:

oui bonne nuit a vous et au plaisir ... ^_^

:clooney2:

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

ah d'accord , j'ai bien reflêchi,et j'ai pris ta conseille en conséderation  quand tu m'a dit ( "bon Hamidri, j'ai un peut looker et j'avoue qu'il n'y as pas bcp d'info sur ce genre de pc ... de plus Lenovo je le conseille pas trop , ")

 

Alors,Tu peux me dire qui est un bon pc pour un budget de 600euros  (Gaming(comme fifa 2017et league of legend)and developement informatique(e-commerce  quand j'execute un programme ne lagent pas (j'aime quelle excute le programme tres vite hhh))).

Lien vers le commentaire

13" c'est un ecran petit petit, et donc cela ne sera pas facile pour bien y voir et surtout etre a l'aise pour votre travail qui pourrai prendre des heures et donc une fatigue certaines ou des desagrement du a ce petit ecran. je  vous conseil un ecran de 15 " si vous ne desirez pas trop investir.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

j'ai trouvé une annonce :

Je mets en vente un PC portable Toshiba satellite L50-b 4eme génération (Model 2015) état comme Neuf importer de la france.

 

CPU : Intel Core i7-4500U (4M Cache, up to 3.00 GHz)

 

RAM : 8 Go DDR3L-1600.

 

CARTE GRAPHIQUE (6 Go Mémoire Total):

- Intel HD 4400 2Go

- AMD Radeon R7 M260 4Go

 

Stockage : Toshiba mk5056gsy 7200 RPM

 

LECTEUR OPTIQUE :. graveur de DVD double couche

 

ECRAN : LED 15.6" 16: 9 TruBrite® HD TFT High Brightness display

 

 

AUDIO : haut -parleurs stéréo skullcandy.

 

INTERFACES : 1 x USB 2.0, 2 x USB 3.0, 1 x HDMI, 1 x LAN RJ-

 

45, 1 x entrée micro / sortie casque. SLOT :. 1 x SD

 

Bluetooth 4.0.

 

Batterie : 4 Heure d'autonomie. Avec 450euro et bonne ocasion 

est ce que ce pc est bien pour dev informatique(e-commerce) ?

Lien vers le commentaire

il y a un intel I7 8 Go ram capacité de 500 go de disque dur.. et une dalle de 15.6 "

ce pc pour travailler dans le developpement de site e commerce etc.. pourrai tres bien vous satisfaire.

maintenant pour les jeux, je pense que cela ne devrais pas posé trop de probleme non plus, peut etre la dalle un peut petite pour les jeux, mais bon deja mieux que 13 "..

dans l'ensemble c'est une bonne config.

 

 

dans les marques de pc vous pouvez chercher aussi MSI, ASUS

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...