Aller au contenu
Site Communauté

[INFO] [Mobile] Apple n'y échappe pas!


Messages recommandés

M'en fous, mon vieux GSM Nokia qui passe les 9 ans, est toujours là, il téléphone, il SMS etc'est tout! C'est tout ce que je lui demande! Je ne suis pas Fan de ces trucs iPod, Smart's etc... Rien à cirer! Je sais, je suis un rétrograde mais c'est ainsi :P

Mon écran tactile est vraiment amoché ( traces de doigts xD ) toujours la batterie d'origine et c'est bon ainsi...

C'est vrai que c'était la plus belle époque de Nokia qui s'est cassé heu la figure et repris pour une bouchée de pain par Microsoft...

On verra d'ici quelques années xD

Voila mon instrument.... Et vous pouvez le garder votre truc...

12-nokia-5800-xpressmusic.JPG

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

bonsoir mon chere @Roger1 serai quand meme temps de changer le Gsm hein lol ont est au quadriband tu ne fait plus du retrograde là tu fait dans le muséum :P l'humour tel j'aime le donner avec l'ami @Roger1

 

@Duke je pense surtout que ceux qui disent " j'achete un mac car pas de virus etc " c'est parce que bon du coté de microsoft windows c'est un vraie gruyere.. ET aussi car Windows gruyere et microsoft sont bien plus repandu sur le marché de l'informatique.

je dis a toutes ces personnes là que si MAC OS, Linux Mandrake etc etait aussi bien implanter dans le marché de l'informatique que windows l'est, et bien la tendance s'inverserai et sa pullulerai les virus sur mac etc.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ben nan! o.O

Je garde mon vieux Nokia, m'foutent les boules quand je les vois faire la file à attendre l'ouverture d'un magasin " Ouais heu... Je change de machin à chaque fois qu'on en sort un nouveau...) 

Et tu les vois déambuler partout oreillettes à écouter leurs musiques, future génération de sourds j'te dis! 65 balais, mon ouïe est parfaite, pas besoin de me coller des trucs dans les oreilles, j'en connais un qui a 55 ans, il en a deux lui, un pour chaque oreille, on l'appelle MP3 nous xDOui, si Mac est moins attaqué que tout ce qui touche à Windows, c'est de la faute au Billou, on peut parler de sa trahison, car ils étaient Amis, mais lui a piqué un tas de trucs pour son Windows et les adorateurs de Steve Jobs n'ont pas raté Microsoft... Longue histoire!

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [INFO] [Mobile] Apple n'y échappe pas!
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...