Aller au contenu
Site Communauté

Réinstaller Windows 7


Papounet3

Messages recommandés

bonjour, mes 2 fils jouent à Minecraft sur 2 vieux pic fujistu récupérés de mon boulot en fin de leasing qui étaient en Windows 7 pro or maintenant ils sont sous xp sp3 alors que le sticker officiel du certificat d'authenticity Microsoft est bien collé avec Windows 7 pro oa et la key product avec 25 chiffres et lettres comment faire pour réinstaller sans payer  ( Sue le site de softpanda à 25€)

Lien vers le commentaire

Yop @duke

a part a mant les deux pc lorsqu'il etait dans l'entreprise de @papounet3 etaient monté sur OS 7, les deux fils de papounet jouant a minecraft ont mis Xp mais papounet voudrais repasser a windows 7 mais sa marche pas... il a la clef de licence pourtant sur ses boitier PC

 

c'est comme cela que je le comprend B|

Lien vers le commentaire

Au boulot les 2 pc tournaient je crois sous Windows 7 et quand je les ai récupérés sous Windows xp or le certificat d'authenticité Microsoft  collé indique bien Windows 7 j'ai augmente la ram à 6 go car mes fils se plaignaient du manque de fps sur minecraft mais Windows en 32 bits ne les gère pas d'où Windows 7 en 64 bits chez softpanda une licence Windows 7 coûte 35€ mais comme c.est tres dur côté finance je préférerai que le père noël leur mette sous le sapin une petite cg asus de 730 2 go à 70€ chez ldlc par avance merci duke

Lien vers le commentaire

si je ne dis pas de conneries, le 64 bits peut fonctionner sous 32 mais le 32 sais pas fonctionner sur 64 bits

et correct le 32 bits ne reconnais que 4 go d'où c'est plus interessant de passer a 64 bits.

votre pc est un systeme 32 bits ou 64 bits ! cela serai deja bon de le savoir avant l'achat d'un OS x sans savoir sont systeme

maintenant pour la carte asus pk pas ... cela ne ferai pas de mal

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.


Cliquez sur Système et maintenance.


Cliquez ensuite sur le lien Informations et outils de performance.


Cliquez sur le lien Afficher et imprimer les détails.


Dans la fenêtre qui s'ouvre, la ligne Compatible 64 bits vous renseigne sur la compatibilité de votre ordinateur

 

je vois ici que vous avez dans votre pc : Carte graphique Intel® HD, carte graphique HD 4400, carte graphique HD 4600 (suivant le processeur), jusqu'à 1 782 Mo un peut leger pour des jeux recent... peut etre voir pour vous retourner vers une carte graphique si pas deja le cas

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Sur le site de Intel le processeur Intel core  2 duo  e7500 2.933 ghz est en 64 bits ce qui ne m'etonne pas trop car le pic était en Windows 7 pro  dans système je ne trouve pas le menu maintenance pas je vais ajouter une cg et ensuite si pas assez de fps acheter 35€ une licence 64 bit sur softpanda 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...