Aller au contenu
Site Communauté

problème controleur de codage/decodage PCI


nonore13

Messages recommandés

Bonjour, le pc de mon fils, mpman MPWIN110CL restait bloqué au démarrage, la solution de réparation ne fonctionnait pas donc j'ai réinstallé Windows 10  grâce à une clé usb. toute l'aide pour ça je l'ai trouvé en lisant les différentes pages de votre site qui est super.

mais là je ne trouve pas la solution à mon problème, je n'ai plus de son, cela m'indique que je n'ai pas de périphérique audio, dans la gestion des périph j'ai pour la partie DESKTOP -E8SG076 3 points d'exclamations dont le 1er est controleur de codage/decodage PCI et pour les 2 autres c'est noté périphérique inconnu.

j'ai tenté la mise à jour des pilotes, de Windows update ça ne change rien. j'ai installé Realtek high definition audio driver mais ça ne fonctionne pas non plus....

je viens donc vous demander de l'aide. merci

Lien vers le commentaire

Salut,

Il faudrait identifier précisément le matériel de ces 3 périphériques marqués par un point d'exclamation.

Pour ce faire, je t'invite à suivre la partie suivante : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-les-drivers-de-son-ordinateur.html#identifier-un-peripherique-inconnu

Une fois que tu les auras identifiés, tu pourrais rechercher et installer les drivers adéquats. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...