Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour w10 à tout planté


Sandrine14

Messages recommandés

Bonsoir

A la suite d' une mise à jour windows 10 ( j' avais migré il y a plusieurs mois ) mon ordinateur ne redemarre pas, reboot en boucle et ne peut même pas restaurer la version antérieure.  J' ai créer un dvd iso et rien ne se passe. Juste une petite évolution les carrés Windows apparaissent au démarrage mais c'est tout. Comment faire pour récupérer ma version antérieure sans perdre mes données.  Merci de votre aide

Lien vers le commentaire

Bonsoir @Sandrine14

Bienvenue sur le forum,

Nous allons tenter de trouver un solution à ton problème, mais auparavant j'ai besoins de plus d'informations :

  • De quelle mise à jour Windows 10 s'agit-il ?
  • Quel était ton OS original (Windows 7 ou 8) ?
  • Quel est la marque et le modèle de ton pc ?
  • Avant ce problème, ton pc fonctionnait-il normalement ?

Merci d'avance de répondre à ces questions :D

Lien vers le commentaire

Alors c' est un asus. J' étais en windows8 et je suis passée en version gratuite Windows 10. Avant mon pc fonctionnait très bien mais cela faisait plusieurs fois que j' interrompais la mise à jour car elle restait bloquée 3 jours à 91% cette fois elle est allée jusqu'au bout mais le problème ne redemarre pas. ..

Lien vers le commentaire

Merci pour ton retour : 

Asus à plusieurs modèles...lequel est-ce ?

il y a 3 minutes, Sandrine14 a dit :

Avant mon pc fonctionnait très bien mais cela faisait plusieurs fois que j' interrompais la mise à jour car elle restait bloquée 3 jours à 91%

Bloqué 3 jours, c'est effectivement un peu beaucoup :D. Est-ce que tu veux dire que tu as laissé ton pc tourné pendant 3 jours sur cette mise à jour ?

En règle générale : ne jamais interrompre une mise à jour, indépendamment du temps que cela peut prendre. Quelque fois les serveurs Microsoft peuvent être surchargés et les mises à jour peuvent prendre un certain temps.

En l'état, je peux te recommander est de réparer Windows 10 sans perdre de données en suivant ce tuto, tu auras besoin d'une clé USB (à la place d'un DVD), et de télécharger l'image Windows 10 correspondante (Famille ou Pro et 32 ou 64 bit).

Tiens nous au courant,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...