Aller au contenu
Site Communauté

écran noir


bobaskis

Messages recommandés

Bonjour,

win 7 entreprise, core i3, ssd corsair, CG radeon hdd 7700 voilà pour le matériel.

Pour mon problème : depuis quelques semaines j'ai un écran noir qui apparait pendant plusieurs minutes, les explications : je démarre le pc + mdp, pendant une dizaine de seconde j'ai encore l'image puis l'écran devient noir avec uniquement la flèche de la souris (si je fais ctrl+alt+suppr j'ai le gestionnaire de tâche), ensuite quelques minutes plus tard je retrouve mon bureau...

J'ai passé un coup de adwcleaner et j'ai suivi cette procédure https://lecrabeinfo.net/resoudre-probleme-decran-noir-windows-10.html mais ça n'a rien changé.

une idée svp ?

a+

bob

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Duke a dit :

Éventuellement, regarde dans le gestionnaires des tâches et dans démarrage désactive les logiciels dont tu n'as pas besoin au démarrage de ton pc.

Sur Windows 7, pour accéder aux applications qui se lancent au démarrage, il faut passer par la commande Exécuter (touches Windows + R) > onglet "Démarrage". C'est depuis Windows 8 qu'on trouve ça dans le gestionnaire des tâches ;)

Pour revenir au problème, est-ce que quand tu démarres Windows 7 en mode sans échec le problème est toujours présent ? Si non, cela pourrait venir comme l'a dit @Duke d'une application qui se lance au démarrage et qui fait bugger ton affichage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...