Aller au contenu
Site Communauté

peut on encore obtenir W10 gratos svp?


amnesya

Messages recommandés

Bonjour @amnesya

Pour te répondre, je me réfère à tes précédents messages récurrents à ton problème d'installation de ton OS.

Dans ton cas, ce n'est pas une question de gratuité de Windows 10, puisque tu écris que ton installation s'arrête à 99%. Les raisons d'échec d'installation peuvent venir de maintes raison, notamment : incompatibilité de ton matériel, support de ton image ISO défectueuse, mauvaise manipulation...et j'en passe.

Je ne peux que te recommander de ne pas installer Windows 10, et de rester sous Windows 7 (si je ne me trompe pas, c'est bien ton OS d'origine).

Bonne journée,  

Lien vers le commentaire

@amnesya

Au vu de tes nombreux messages prédédents, et au risque de me répéter, je te recommande de ne pas installer Windows 10 et de conserver ton ancien OS Windows 7. En effet, jusqu'à ce que tu décide d'installer Windows 10, ton pc fonctionnais bien comme tu nous le mentionne. De plus Windows 7 est un bon OS, stable et performant. Le passage à Windows 10 ne t'apporteras rien de plus si ce n'est que de te prendre le choux.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire

duke tu as sans doute raison le problème vois tu est que dans quelques temps les maj ne se feront plus, tu ne pourras plus installer tel ou tel logiciel etc...... etc................

voilà ma raison est elle bonne je n'en sais rien mais par le passé avec vista j'ai donné tu piges ?

Ne t'inquiètes pas si je reste en W7 eh bien je vais y rester et dans 1 an je m'équiperai en w10 avec un PC neuf.

J'en ai déja un du reste mais j'aime bien l'interface W10 

je ne me suiciderai pas si j'étais obligé de rester en 7

cordialement

Lien vers le commentaire

amnesya,

il y a 5 minutes, amnesya a dit :

le problème vois tu est que dans quelques temps les maj ne se feront plus, tu ne pourras plus installer tel ou tel logiciel etc...... etc................

N'importe quoi :D ! La fin du support pour Windows 7 est prévue pour pour Janvier 2020 ! Donc t'as le temps de voir venir... . ..."tu ne pourras plus installer tel ou tel logiciel etc..." qui t'as raconté cette belle histoire ? :D:D

il y a 8 minutes, amnesya a dit :

voilà ma raison est elle bonne je n'en sais rien mais par le passé avec vista j'ai donné tu piges ?

Oui..je "piges"... ce que j'en dis c'est pour toi, et après tout tu fais comme tu veux. On est ici pour tenter d'aider des personnes comme toi, mais si tu ne veux pas...ben tu veux pas

 

il y a 10 minutes, amnesya a dit :

Ne t'inquiètes pas si je reste en W7 eh bien je vais y rester et dans 1 an je m'équiperai en w10 avec un PC neuf.

Pas de risque que je m'inquiète :D

il y a 11 minutes, amnesya a dit :

je ne me suiciderai pas si j'étais obligé de rester en 7

Il y a sur cette terre des choses plus importante que Microsoft et ses OS. Ceci dit, c'est exactement ce que je t'ai conseillé plus haut...mais bon :$

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Duke a dit :
Il y a 2 heures, amnesya a dit :

le problème vois tu est que dans quelques temps les maj ne se feront plus, tu ne pourras plus installer tel ou tel logiciel etc...... etc................

N'importe quoi :D ! La fin du support pour Windows 7 est prévue pour pour Janvier 2020 ! Donc t'as le temps de voir venir... . ..."tu ne pourras plus installer tel ou tel logiciel etc..." qui t'as raconté cette belle histoire ? :D:D

Voila une bonne raison de garder la version windows dont on a l'habitude d'utiliser. Perso, j'ai été tenté de télécharger windows 10 juste avant qu'il ne soit plus gratuit. Quand j'ai vu le bordel qu'il avait mis dans mon pc, je suis vite revenu à mon windows 8 auquel j' ai l'habitude. Et la, je me suis senti comme rentré à la maison.

Windows 10 m'avait supprimé mon antivirus gratuit, avec lequel je n'ai jamais eu de souci, pour m'en installer un autre, sans doute à dessein de me proposer, au bout de quelques mois, de continuer avec son antivirus en payant l'abonnement. Google chrome était devenu incompatible, et plusieurs raccourcis vers des sites que j'utilisais ne fonctionnaient plus. De plus, l'arrivée de Cortana, et du but final de sa présence m'a totalement déplu.

J'avais peur comme toi et surement comme beaucoup d'autres, de ne plus pouvoir me servir de mon "vieux" windows, mais comme le dit Duke, d'ici 2020 on a le temps de voir venir.

Et comme le dit si bien quelqu'un sur ce forum : ne jamais remettre à deux mains ce qu'on peut faire une.Arf! Arf!! Salut a toit Duke!

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...