Aller au contenu
Site Communauté

Clé d'activation Windows 10


Duke
Aller à la solution Résolu par Jeremya,

Messages recommandés

Bonjour les crabonautes,

Voici mon problème : Dernièrement j'ai tester mes barrettes de mémoires dont une était effectivement fatiguée :D voir mon post.

J'ai installé Windows 10 sur mon ancien pc, et ça a l'air de fonctionné pas trop mal.

Ma question est la suivante : Je vais devoir activé W10 et est-ce que je peux utiliser ma clé d'activation que j'ai eu lorsque j'ai installé W10 sur mon nouveau pc.

Je me dis, que comme W10 était gratuit les clés d'activation ne devrait pas changer d'une machine à l'autre.

Si je ne peux pas utiliser cette clé, existe-il une astuce ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Lien vers le commentaire

Of course j'ai une licence :D

J'ai 1 licence pour Windows 8.1 (car quand j'ai acheté mon PC, Windows 8.1 était pré installé), et j'ai 1 licence pour Windows 10. 

Je précise que j'ai conservé soigneusement mes clés d'activations grâce au logiciel ShowKey Plus, que tu connais certainement.

Enfin, mon ancien PC tournais sous Windows 7 Home, et pour lequel j'ai également une licence.

C'est grave docteur ? :homer:

Lien vers le commentaire
  • Solution

Donc oui tu peux mettre Windows 10 sur le vieux PC par compte faudra installer Windows 8.1 en premier temps et ensuite faire la mise à jour à Windows 10 car fin de la gratuité pour Windows 10 mais pas pour ceux souffrant d'un handicap quelconque il faudra suivre le tuto de MR @Mreve  pour activer les outils de technologies d’assistance! tuto dispo ICI  que tu as commenté d'ailleurs !

au choix soi tu installes Windows 7 ou 8.1 vu que tu as une licence pour les 2 systèmes !

Voila Mr le duc xDxDxDxDxDxDxD

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...