Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 gratuit après le 29 juillet 2016


Mreve

Messages recommandés

Salut à tous,

Une info plutôt intéressante que j'aimerais partager avec vous (bien que je ne sois pas très dispo en ce moment :c_tongue:) :

La mise à jour vers Windows 10 est encore gratuite [après le 29 juillet 2016]  pour les clients disposant de technologies d’assistance. Mais tout le monde peut en profiter.
Source : Silicon.fr

Pour ce faire, c'est par ;)

J'imagine que Microsoft va rapidement mettre en place des contrôles mais pour l'instant... :D

 

MAJ du 08 septembre : Offre toujours d'actualité !

MAJ du 14 octobre : Article du Crabe expliquant la marche à suivre [2 méthodes]

Modifié par Mreve
Mise à jour du 14 octobre
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Cool !

Du coup, si on souscrit à l'assistance maintenant, juste pour migrer vers Windows 10, on économise combien ? :c_evil:

PS : contrairement à la page en anglais, la page en français ne dispose pas de FAQ !? O.o

Mise-à-jour : Ah ! Bah même pas besoin de souscrire quoi que ce soit. C'est du gratos ! :c_magic:

Modifié par Le PoissonClown
MAJ
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Le PoissonClown a dit :

Du coup, si on souscrit à l'assistance maintenant, juste pour migrer vers Windows 10, on économise combien ? :c_evil:

Oh le vilain ! :D

il y a 27 minutes, Le PoissonClown a dit :

PS : contrairement à la page en anglais, la page en français ne dispose pas de FAQ !? O.o

La France est délaissée par Microsoft ! :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • Mreve a mis en évidence ce sujet

Super, merci mon ami, je croyais que fin Juillet c'était le deadline. Merci :D
 

Le undefined à 23:39, Mreve a dit :

Oh le vilain ! :D

La France est délaissée par Microsoft ! :D

Mais pourquoi vous dites ça? Des raisons fortes qui le démontrent? C'est juste pour s'informer. Merci :o

 

Modifié par Mreve
Fusion des 2 messages - modération
Lien vers le commentaire

Salut @Jonathan67

Il y a 16 heures, Jonathan67 a dit :

Bonsoir, mes pourquoi vous dites ça? Des raisons fortes qui le démontrent? C'est juste pour s'informer. Merci :o

Ce n'était qu'une plaisanterie bien sûr. Microsoft mets les moyens pour s'implanter en France (et notamment dans l'éducation - au détriment des logiciels libres :()
Source : https://www.april.org/quand-microsoft-instrumentalise-l-education-nationale

PS : Je suis content, dans ma prépa (intégrée) tous les ordinateurs sont en dual boot Debian/Windows 7 :)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Le 08/09/2016 à 15:31, Mreve a dit :

PS : Je suis content, dans ma prépa (intégrée) tous les ordinateurs sont en dual boot Debian/Windows 7 :)

Woah ! :c_inlove:
Faut dire que dans les établissements scolaires, les solution GNU/Linux se développent de plus en plus côté serveur et du coup, les clients GNU/Linux peuvent être gérés aussi bien que s'ils étaient sous Vindoze. :c_happy:
Reste plus qu'à convaincre séduire les utilisateurs…

Modifié par Le PoissonClown
reformulation plus claire
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

'Lut :)
 

Le undefined à 22:20, Le PoissonClown a dit :

Woah ! :c_inlove:

Tu peux le dire ! J'ai moi même été assez surpris au début mais en fait c'est simplement qu'ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient avec leurs serveurs en utilisant Windows (ou en tout cas pas aussi simplement qu'avec GNU/Linux). :willy-wonka:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour moi la deuxième méthode ne marche pas. Je télécharge Windows 10 depuis l’outil création de média de Windows 10 et au moment où il me demande la clef, celui-ci me dis incorrect.

Peut-être via d'autre téléchargement, cela passe, pour l'instant j'essaye la première méthode (en cours de téléchargement).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
  • Le Crabe a désépinglé ce sujet
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...