Aller au contenu
Site Communauté

Prise Jack


sugarcrush

Messages recommandés

Salut !

Le contrôleur de codec PCI, c'est un pilote pour l'audio, il me semble.
Vas sur le site de Packard-Bell et télécharges les drivers "chipset/CPU" et "son/audio" pour les réinstaller. Si tu n'y arrives pas, donnes-nous le modèle du PC et la version de Windows, on pourra te guider plus précisément.

Modifié par Le PoissonClown
Reformulation plus claire
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, sugarcrush a dit :

C'est moi ou vous êtes tous des animaux ? xD

Oui, en tenant compte du fait que l'homme est un "animal raisonnable" :drevil:

Plus sérieusement, c'est un peu le thème du site : on a Le Crabe, le Poisson-Clown et il y a un mollusque dont j'ai oublié le nom… Bref, c'est pour donner un air de vacances à la mer.

il y a 2 minutes, sugarcrush a dit :

Ils se sont installés sous la forme de WinRAR, qu'est-ce que je fais maintenant ?

Tu décompresses l'archive dans un dossier et tu lances le Setup.exe.

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Chaud, je me suis bien marré sur ce topic  :c_lol2:

Entre ça :

Il y a 1 heure, sugarcrush a dit :

C'est moi ou vous êtes tous des animaux ? xD

Ça :

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

on a Le Crabe, le Poisson-Clown et il y a un mollusque dont j'ai oublié le nom… Bref, c'est pour donner un air de vacances à la mer.

Et la cerise :

il y a 28 minutes, Le PoissonClown a dit :
il y a une heure, sugarcrush a dit :

Cela s'installe.

Qu'est-ce que je fais maintenant ?

Bah tu attends que ça s'installe ! :clooney2:

Mouarf :c_lol2:

Lien vers le commentaire

:c_happy:

Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

c'est un peu le thème du site : on a Le Crabe, le Poisson-Clown et il y a un mollusque dont j'ai oublié le nom… Bref, c'est pour donner un air de vacances à la mer.

En fait, j'écris ça mais j'en sais rien du tout : c'est une hypothèse personnelle. :miyamoto:

Le coup de pince du crabe (service rendu), les vacances à la mer (la tranquillité après les soucis résolus)… Moi je comprends ça comme ça. Alors !? Je sur-interprète ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Le PoissonClown a dit :

:c_happy:

En fait, j'écris ça mais j'en sais rien du tout : c'est une hypothèse personnelle. :miyamoto:

Le coup de pince du crabe (service rendu), les vacances à la mer (la tranquillité après les soucis résolus)… Moi je comprends ça comme ça. Alors !? Je sur-interprète ?

Pour le coup de pince, non ! Je ne sais pas si tu as connu le site avant mais il y avait un slogan "Un sacré coup de pince !" qui correspond bien à la philosophie du site. Pour les vacances à la mer, j'y avais pas pensé mais ça le fait carrément :dicaprio:

Nostalgie :

1.5.png

EDIT : je viens de voir une belle faute dans la colonne de droite :strausskahn3:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...