Aller au contenu
Site Communauté

un pc portable pour league of legend


superchauve

Messages recommandés

bonjour ,je recherche un pc portable pour mon fils jouant exclusivement a LOL. mon budget est de 600 a 700 e . je le souhaite sans OS (ce n est pas une priorité) pour un meilleur rapport performance prix.  je sollicite votre aide et vos competences pour m aider. j ai reperer celui ci PB00192046.html. merci pour vos avis

Lien vers le commentaire

Je te propose 2 PC :

- HP Pavilion Gaming (719€)
Caractéristiques notables : processeur i5 6300HQ, 6Go de RAM et carte graphique GTX 950M
Orientation ==> Gaming

ASUS R556UJ-DM191T (699€)
Caractéristiques notables : processeur i5 6200U, 6Go de RAM, 128Go de SSD (disque dur à mémoire flash extrêmement rapide) et carte graphique GT 920M
Orientation ==> multimédia

Il faut savoir que ces 2 PC peuvent faire tourner League Of Legend. La seule différence est que HP possède une carte graphique bien plus puissante. En revanche, le second possède un SSD qui va grandement accélérer Windows en général. A toi de faire ton choix ;)
 

NOTE : Sur un PC portable il est possible de changer de disque dur, de rajouter de la mémoire vie (RAM) et de changer la batterie. Il sera donc tout à fait possible de rajouter un SSD sur le PC HP

Passe une bonne fin de journée

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...