Aller au contenu
Site Communauté

Redo Backup


dudon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai utilisé Redo Backup avec Windows 7, sans problème.

Je viens de passer à Windows 10 et Redo Backup ne fonctionne pas, il plante après la page d'accueil, j'ai un écran avec des vagues jaunâtres, je dois couper l'alimentation du PC pour revenir à un état normal.

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci et bonne journée. 

Lien vers le commentaire

Slt. dudon :c_wink:

Ben oui, jusque win 7 la table de partition des DD était en "mbr" et actuellement pour W8 et 10 tu es en "gpt" donc pour Redo c'est du chinois :D il ne reconnait pas "gpt"...

Beaucoup d'utilitaires sympa se sont arrêté à Win7, encore un sale coup de Microsoft... :c_evil:

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Roger1 a dit :

Slt. dudon :c_wink:

Ben oui, jusque win 7 la table de partition des DD était en "mbr" et actuellement pour W8 et 10 tu es en "gpt" donc pour Redo c'est du chinois :D il ne reconnait pas "gpt"...

Beaucoup d'utilitaires sympa se sont arrêté à Win7, encore un sale coup de Microsoft... :c_evil:

 

Lien vers le commentaire

Merci pour les infos sur Redo Backup.

Bien sûr j'ai utilisé Windows, mais j'aurais préféré RB pour sa simplicité d'utilisation et surtout son indépendance à windows.

Peut être, on peut toujours rêver, qu'une version sortira pour W10. 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la solution que j'avais sous les yeux sans m'en apercevoir.

Il faut lancer le logiciel en "SAFE MODE", à part la transformation du clavier QWERTY en AZERTY, que je n'ai pas réussi, c'est secondaire, tous le reste est O.K.

Affaire réglée, merci à tous les contributeurs sur ce sujet, qui n'aurait jamais dû voir le jour. 

Lien vers le commentaire
  • Mreve a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...