Aller au contenu
Site Communauté

Souris non détecté par Windows 10


sblues

Messages recommandés

Salut sblues,

Première solution :

Ouvre le Gestionnaire de périphériques (clic droit sur le menu Démarrer > Gestionnaire de périphériques), repère la ligne mentionnant ta souris (sous Souris et autres périphériques de pointage normalement), clic droit dessus et fais Mettre à jour le pilote. Suis ensuite les étapes pour que le pilote se mette automatiquement à jour, ta souris devrait normalement refonctionner.

Deuxième solution :

Toujours dans le Gestionnaire de périphériques, clic droit sur la ligne correspondant à ta souris et fais Désinstaller en cochant la case Supprimer le pilote pour ce périphérique. Puis clique sur Action > Rechercher les modifications sur le matériel. Windows devrait normalement réinstaller ta souris correctement.

Si ça ne fonctionne toujours pas : 

  • Est-ce que eu as essayé de tester la souris sur un autre PC pour voir si elle fonctionne correctement ?
  • Est-ce que tu peux nous donner la référence exacte de ta souris ? 
Lien vers le commentaire

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, toutefois, les deux solutions proposées ont déjà été tentées et n'ont rien résolues. Je tâcherai donc d'apporter quelques précisions : - La souris fonctionne bien sur d'autres PC sous W7 & W10. - J'ai connecté, déconnecté, changé de port usb à plusieurs pistes - Je ne peux démarrer l'utilitaire "HP Support" installé sur le PC avec le clavier - l'utilitaire de support en ligne de chez HP ne peut être lancé non plus avec le clavier Merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...